- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2464611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2464611
ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES H/F 62 - BEUVRY
Offre n° 2464611
ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES H/F
62 - BEUVRY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
RESPONSABILITÉS : APPRENTISSAGE Licence ou Master Assistant Commercial Nous recherchons, pour notre enseigne Autodistribution SMAG, site de BEUVRY (62), un : Assistant Commercial H/F en alternance Interface entre le client, les Responsables de Secteur Commercial, les Chefs des ventes et le Responsable de Développement de l'Activité Réseaux, vous assurez le traitement commercial et marketing. Vos principales missions sont : - Collecter et mettre en forme les informations ou données nécessaires à la préparation et au suivi des opérations commerciales - Etablir les tableaux de bords périodiques de suivi de l'activité commerciale - Assurer le suivi des dossiers clients (Ouvertures de comptes, financement et gestion des actions promotionnelles, grilles de remises, RFA, etc...) - Mettre à jour la base de données clients et les tableaux statistiques. - Suivre avec le RDAR la gestion opérationnelle de l'activité réseaux et être support à l'animation de cette typologie de clients Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Directeur Général d'Enseigne pour des missions d'ordre administratif et en particulier la mise à jour des tableaux de bord opérationnels quotidiens, mensuels et annuels. PROFIL RECHERCHÉ : De formation type Bac ou Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente ou Gestion de la PME, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d'initiative. Vous êtes également méthodique et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise sur Office365 et avez idéalement connaissance des outils Movex, Cognos, Microstratégy... Vous souhaitez intégrer une formation professionnelle et la mettre en application au sein d'une entreprise. Autodistribution vous offre cette opportunité en préparant une Licence ou Master Commerce en alternance. Besoin de déménager pour intégrer cette alternance, Action Logement vous accompagne gratuitement dans votre recherche de logement (+ de 70 kms). Notre société cotise au 1% logement auprès d'Action Logement. Ceux-ci proposent l'offre de mobilité « Mobili Pass ». Deux autres aides, « Mobilité » et « Mobili Jeunes ». Retrouvez le détail sur le site internet d'Action Logement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Autodistribution
Autodistribution est l'enseigne principale de PHE. Elle est constituée de 6300 collaborateurs en France et regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs. L'activité regroupe 24 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT - 59 - Steenvoorde
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Steenvoorde - 59114 en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)