- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 2469978
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 2469978
Assistant(e) de gestion bilingue H/F 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 2469978
Assistant(e) de gestion bilingue H/F
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Notre agence Network Interim de Narbonne recherche pour l'un de ses clients situé à Port La Nouvelle un Assistant(e) de gestion H/F. Le poste à pourvoir est en CDI le plus rapidement possible. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Gestion des dossiers clients et fournisseurs - Suivi des contrats, de leur échéance et de la facturation - Support aux équipes, gestion des plannings Vous devez IMPERATIVEMENT maîtriser l'ANGLAIS et avoir une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Compétences demandées : - maîtrise parfaite des outils bureautiques tels EXCEL, WORD, POWERPOINT - avoir déjà utilisé un logiciel de gestion relation client type CRM - bonne maîtrise de l'orthographe et excellentes capacités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NETWORK INTERIM NARBONNE
Network Intérim est une société Française indépendante de Travail Temporaire créée en 2004. Notre siège est situé dans les Alpes Maritimes, à Sophia Antipolis (06), d'où nous gérons les 17 agences d'emploi du Groupe, réparties sur le territoire national. Nous proposons aux intérimaires et chercheurs d'emploi des offres en intérim, CDD et CDI dans l'ensemble des secteurs d'activités, notamment : - BTP - Industrie - Tertiaire - Hôtellerie ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve), technique et commercial (e) (H/F)
34 - VENDRES
Descriptif du poste : Gestion de la facturation clients (CRM, Excel) Préparation et suivi des prélèvements SEPA, virements. Relances fournisseurs et clients, suivi des règlements. Tenue tableaux de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
FORTIL SUD OUEST - 11 - Narbonne
Fortil vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants. Présente en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Béziers
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, intervenant principalement dans les secteurs du tertiaire, de l'IT et de l'ingénierie, sur des profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 11 - MONTREDON DES CORBIERES
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réalisation d'essais techniques sur véhicules, un Assistant de production(H/F)Vous serez en charge de la saisie et la gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Envie d'un nouveau souffle dans votre carrière ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable prestigieux basé à Béziers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE et COMMUNICATION (H/F)
11 - Aude
Employeur Depuis 1986, le BioCIVAM11 est l'association de développement et de soutien à l'agriculture biologique dans l'Aude. Créée par et pour les agriculteur·ices bio audois·es, elle regroupe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion BTS Gpme en Alternance H/F
SupExup Consultant - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant de Gestion BTS Gpme en Alternance H/F DESCRIPTION : Lieu : Béziers Formation : BTS GPME en alternance Début : Entre juin et août 2025, selon disponibilités Rejoignez une grande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée - Béziers - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Caisse d'Epargne Languedoc - Roussillon - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: Poste et missions Rattaché(e) à la direction de Groupe de Ouest Hérault et affecté(e) à Béziers, vous êtes en charge de plusieurs agences sur le secteur biterrois. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)