- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 2477419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 2477419
Responsable Grands Comptes Nationaux- Villeurbanne (69) H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 2477419
Responsable Grands Comptes Nationaux- Villeurbanne (69) H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Description externe RESPONSABLE GRANDS COMPTES NATIONAUX H/F Qu'ils soient artisans électriciens, grands installateurs nationaux, industriels ou plombiers/chauffagistes, nous offrons la meilleure expérience à nos clients à travers une solide expertise, la disponibilité de nos équipes et de nos produits, une logistique performante et des solutions innovantes et compétitives. À ce titre, Rexel France recherche un(e) Responsable Grands Comptes Nationaux en CDI, basé(e) à Villeurbanne (69). VOTRE QUOTIDIEN Le/la Responsable Grands Comptes est responsable de la gestion et du déploiement des contrats nationaux sur son périmètre. Il/Elle a pour missions de : * Définir et piloter la stratégie commerciale Grands Comptes du périmètre de responsabilité. * Fidéliser la clientèle existante et développer le portefeuille en ciblant les métiers end-users (hospitality, santé, retail, transport) et maintenance (facility management, maintenance spécialisée sécurité incendie). * Construire une relation solide et pérenne avec nos partenaires et fournisseurs clés (Schneider, Legrand, Philips) pour offrir une solution rentable et différenciante aux clients. * Détecter les projets de construction et de rénovation de bâtiments (tertiaires et/ou industriels) en activant une écoute active du marché. * Négocier, déployer et sassurer de lapplication des accords-cadres par la force commerciale Rexel. -- VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : Votre capacité à détecter et piloter des projets/à monter des affaires. Votre expertise sur loffre et sur les clientèles expertes Votre expérience de management fonctionnel et transversal et du travail en mode collaboratif. DAUTRES RAISONS DE NOUS REJOINDRE Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) Des formations adaptées grâce à la Rexel Academy (environ 37000 heures de formation dispensées chaque année) Un parcours dintégration construit sur mesure De nombreuses opportunités dévolutions internes en France et à linternational (450 mobilités internes réalisées par an en moyenne) Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer 80% de nos collaborateurs déclarent travailler dans un esprit déquipe et de coopération. (enquête interne 2018) QUI SOMMES-NOUS ? Société cotée en bourse et présente dans 26 pays, Rexel est un expert de la distribution professionnelle pour le monde de lénergie qui fournit des équipements électriques, des services et des solutions sur mesure aux professionnels intervenant dans la construction, la rénovation ou la maintenance des bâtiments et des infrastructures. En France, Rexel compte 5 000 collaborateurs, 460 agences et 9 centres logistique pour un chiffre daffaires de 2.4 milliards deuros. Vous êtes motivé pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature ! --
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial auprès de professionnels (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 09
Notre agence spécialisée dans la relation clients, recrute pour un éditeur de logiciels de santé, un commercial sédentaire BtoB (H/F). Dans un contexte de croissance, et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recherchons pour notre client situé au nord de Villefranche-sur-Saône un assistant (F/H) ADV afin de renforcer leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement et Engagement HTB ENR (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Utilités Critiques, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre réseau et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)