CHARGÉ-E DE GESTION ADMINISTRATIVE ENVIRONNEMENT - UD LITTORAL GRAVELINES (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2483451
CHARGÉ-E DE GESTION ADMINISTRATIVE ENVIRONNEMENT - UD LITTORAL GRAVELINES (H/F)
59 - Nord
Publié le 17 septembre 2025
Référence CSP: 2025-2048945 L'ouverture de ce poste, basé à Gravelines, est née d'une volonté de mutualiser les tâches complexes remplies par les assistant.e.s environnement des unités départementales du Littoral et de Lille : - Prendre en charge, en concertation avec les assistant.e.s et inspecteurs des 4 équipes, le suivi administratif des procédures environnement dans l'interface métier de l'inspection (GUN / SARI) et sur le réseau de chacune des unités. - identifier, en lien avec les deux chefs d'unité départementale (Lille et Littoral) et la (le) chef-fe de l'équipe secrétariat, les pratiques et proposer les actions à mettre en place pour les faire converger et aller plus loin dans la mutualisation des pratiques. Des points d'étape réguliers de la mise en place de cette mutualisation sont prévus avec les deux chefs d'unité et la (le) chef-fe de l'équipe secrétariat avant de pérenniser les actions. Activités identifiées comme télé-travaillables : gestion des procédures et courriers dématérialisés. Management : - Exercé dans le poste : aucun ; - Positionnement dans la structure : sous l'autorité hiérarchique du (de la) chef-fe de l'équipe assistantes. Relations internes et externes : - Externe : public ; - Interne : agents des deux unités départementales de Lille et du Littoral ainsi que de la DREAL. Responsabilités tenant au poste ou au positionnement du titulaire : - Le(la) titulaire du poste aura une certaine autonomie sur son poste de travail. Nom et fonction du n+1 : Aline WIERRE - Responsable de l'équipe secrétariat
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Hauts-de-France (DREAL Hauts-de-France)
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