Assistant de Direction / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de Direction / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Rueil-Malmaison

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Offre n° 2484497
Assistant de Direction / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au Directeur d'activité, votre mission clé sera l'accompagnement et le soutien des activités administratives des différentes sociétés et le soutien du Directeur : faciliter, organiser, communiquer et participer à renforcer les liens dans l'équipe dans un environnement en constante évolution.   Les principales missions - Gestion quotidienne des tâches de gestion administratives (rédaction de documents, comptes rendus ... ) - Planification des réunions - Organisation des réunions ou événement importants - Préparation de présentations sur Powerpoint - Organisation de séminaires et de moments de cohésion d'équipe   Social : - Administration du personnel - Saisie et contrôle des éléments de paie - Vérification des bulletins de payes - Veille et application de la réglementation (convention collective)   Office manager : - Gestion de la téléphonie et du réseau - Gestion de la flotte automobile - Commande des fournitures de bureaux - Supervision des activités d'entretien des bureaux Profil recherché: De formation Bac+3 +4 (assistant de direction, office manager, hôtellerie restauration, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion administrative idéalement dans des sociétés de service ou PME. Facilitateur(trice), vous êtes agiles et savez travaillez en transversalité.   Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est essentielle pour la communication avec les interlocuteurs internationaux et la rédaction de documents.·  Des connaissances en RH/paye seraient un atout   Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre réactivité, vous possédez de solides compétences en bureautique (word, excel et PowerPoint) , ainsi que des qualités de discrétion , d'organisation et de rigueur.   Autonome et organisé(e), vous êtes pro-actif (ve) et vous savez travailler en transversalité.   Les reconversions professionnelles sont les bienvenues (secteur de l'hôtellerie, tourisme, management ...)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 36 - 44 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes

Employeur

Mercato de l'emploi


Bienvenue au sein d'un groupe dynamique et innovant, composé de quatre sociétés de services réputées dans les domaines de la restauration,l' alimentation et de l'exportation. Situé à Rueil-Malmaison, le siège se distingue par son approche collaborative et sa capacité à satisfaire une clientèle variée, allant de petits producteurs à des acteurs majeurs du secteur. Les sociétés qui composent ce groupe ? Empreintes Paris, Le Carré des Marchés, CDM Export, Empreintes Elysées?...

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