- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 2485866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 2485866
Techncien·ne Service Client H/F 51 - REIMS
Offre n° 2485866
Techncien·ne Service Client H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
POSTE : Techncien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez notre Client Stellantis, sur le département des Ardennes (08) sur le secteur de Charleville-Mézières. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Lorraine Champagne », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil - Panier repas : 16.50 € net par jour travaillé - Intéressement participation - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - 12 JRTT par an - Véhicule de service - Parcours d'intégration - Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - Vous avez une formation technique - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Fenwick-Linde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Reims
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT CLIENT H/F)
MAIRISTEM - 51 - Reims
Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 51 - REIMS
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
51 - DIZY
Description du poste : Missions principales :***Accueil et conseil client : Assurer un accueil chaleureux et personnalisé pour chaque client, comprendre leurs besoins et proposer des produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - REIMS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 51 - REIMS
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Il est membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure l'animation. Missions : Contribuer, en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
Supplay - 51 - EPERNAY
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Supplay Epernay recherche un (e) chargé de relation client dans le secteur de la logistique pour quelques mois sur Epernay. cet PROFIL : Vous devrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)