- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2490750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2490750
Responsable Achats Marchés Publics H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2490750
Responsable Achats Marchés Publics H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 février 2025
Responsable Achats Marchés Publics (H/F) - CDI MISSION Une mission d'intérêt général Nos résidences sociales ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché au Chef de Département, vous menez les achats nationaux de votre portefeuille en veillant à négocier les meilleures conditions en lien avec les besoins exprimés par vos clients internes dans le respect des procédures et règlementations en vigueur. En tant que Responsable Achats, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer : - le pilotage d'un portefeuille de marchés existants en matière de fournitures courantes et de services ; - la coordination des projets d'achat en étroite collaboration avec toutes les parties intéressées ; - la conception des stratégies d'achat sur les segments de votre portefeuille ; - le déploiement des marchés ; - le pilotage de la performance fournisseurs (montage des indicateurs de gestion contractuelle) et contribuer à la résolution des litiges éventuels. C'est participer : - à la rédaction des pièces nécessaires à la consultation des prestataires conformément aux procédures internes et en veillant à leur conformité ; - aux commissions d'appel d'offres ; - à l'alimentation des tableaux de bord, des indicateurs de performance et de la cartographie des achats. C'est conseiller : - la filière des Responsables Achats Régionaux pour la passation des marchés à portée locale, et intervenir en support le cas échéant. PROFIL Les fonctions support du siège d'Adoma nous permettent d'offrir réactivité, proximité et disponibilité à nos résidents et hébergés, ainsi qu'à nos partenaires. Si vous aussi, vous souhaitez apporter votre contribution dans l'insertion par le logement des publics vulnérables, avec en plus : - Un diplôme Bac + 4/5 spécialisé en Achats - Une expérience d'acheteur d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur du logement social - Une connaissance du code de la commande publique serait appréciée - Un bon relationnel et un sens du service client interne prononcé - Une capacité à interagir avec des interlocuteurs variés - La maîtrise du Pack Office, la connaissance de SAP serait appréciée Postulez ! Lieu : poste basé à Paris 13ème Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39h/semaine avec 23 jours de RTT par an . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre processus de recrutement se déroulera en 3 étapes : 1. D'abord, un premier échange téléphonique avec un membre de l'équipe RH pour faire connaissance 2. Une rencontre avec le manager pour échanger sur les missions et votre projet professionnel 3. Un dernier échange avec l'équipe RH Votre rémunération : De 50-55K € sur 13 mois selon profil et expérience, variables selon critères d'éligibilité. ENTITÉ DE RATTACHEMENT : En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 50 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des achats numériques H/F (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
Direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) - Service des achats et de la logistique du ministère de l'Intérieur (SAILMI) - Bureau des achats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
HOTELS AT HOME - 95 - ROISSY EN FRANCE
HOTELS AT HOME SAS, est la filiale européenne d'un groupe américain qui gère en partenariat avec des chaînes hôtelières une quinzaine de sites e-commerce multilingues et multidevises. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Logistique - Supply Chain (H/F)
L'ORANGERIE EPHEMERE - 75 - PARIS 15
Leader sur son marché, L'Orangerie Ephémère installe depuis plus de 15 ans, des structures de réception de grande qualité esthétique que nous avons créées et que nous nommons "Orangeries". Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chef ou cheffe de la section "organisation, pilotage" (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons un chef ou une cheffe de la section "organisation, pilotage, coordination et qualité des procédures achats" pour le bureau des achats ministériels (BAM) Rattaché/e à la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats & Logistique H/F
Expectra - 92 - COLOMBES
POSTE : Gestionnaire Achats & Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire achats et logistique (f/h) Au sein de la Direction Logistique EMEA, les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Achats & Directeur des Produits H/F
Page Executive - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Directeur des Achats, vos missions seront les suivantes : * Gérer les opérations des catégories, y compris le contrôle du rythme de lancement des nouveaux produits, la planification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Directeur des Achats et de la Logistique H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Sous la responsabilité du Directeur des Achats et de la Logistique, l'Adjoint du Directeur Achats et Logistique participe à la définition de la politique d'achat et de commande publique et à sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Noviac - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Nous portons pour son compte le recrutement d'un Responsable des Achats H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché directement à la direction. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF 75 - ADJOINT-E À LA CHEFFE DU BUREAU SOUTIEN DE LA DRAC (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BS075ATB-97092 Groupe RIFSEEP : 2 NBI :non Vos activités principales : Sous l'autorité du chef du bureau, l'adjoint.e. au chef du bureau du soutien de la DRAC contribue au bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Logistiques F/H - Achats (H/F)
The HEINEKEN Company - 92 - RUEIL MALMAISON
Descriptif du poste: RESPONSABLE ACHATS LOGISTIQUES F/HRUEIL-MALMAISON (92500) POSTE Tracy, Directrice des Achats HEINEKEN France, recrute pour son équipe, un(e) Responsable Achats Logistique F/H....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)