- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 2495882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 2495882
Contrôleur de gestion Holding / International (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2495882
Contrôleur de gestion Holding / International (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Rattaché à l'équipe Dépenses (3 collaborateurs + 1 alternant), sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion Holding, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Vous jouez un rôle actif dans le processus budgétaire et de prévisions pour les entités holding ; * Vous assurez les clôtures financières trimestrielles et annuelles des entités holding ; * Vous fournissez un rapport trimestriel des dépenses par rapport au budget/prévisions à tous les responsables de département ; * Vous prenez en charge la planification financière, la gestion et le contrôle de tous les coûts hors salaires des entités holding. Vous préparez des mises à jour régulières pour le CFO Holding avec des plans d'action proposés pour garantir que les dépenses soient maîtrisées et optimisées ; * Vous gérez toutes les refacturations de groupe (budget, prévisions, ajustements, coordination avec tous les pays, contrôle de la facturation réelle en collaboration avec l'équipe comptable centrale, documentation à jour des processus, clés de répartition, périmètre, traitement comptable, etc.). * Vous mettez en œuvre l'automatisation du processus de refacturation du groupe ; * Vous dirigez le P&L complet et la fonction FBP de l'unité commerciale "Medical Network Group" (agir en tant qu'interlocuteur financier unique pour le Responsable Groupe du Medical Network, fournissant des mises à jour financières régulières et un soutien au besoin). * Vous prenez en charge l'ensemble de la FP&A d'une entité juridique : processus de commissions tout en le simplifiant et en l'automatisant, examens périodiques de la situation financière globale de l'entité juridique (P&L, bilan, trésorerie, etc.), relation avec le département fiscal du groupe et analyse de la pertinence des niveaux de commissions rémunérant les services fournis. * Vous agissez en tant qu'expert des systèmes pour le département Contrôle de Gestion. Vous proposez et concevez des rapports automatisés, vous rationalisez les interfaces, etc. * Vous effectuez des analyses ad hoc à la demande du CFO Holding. Diplôme d'Ecole de commerce / MBA, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans sur une fonction similaire. Vous parlez et écrivez l'anglais couramment en raison du périmètre international du poste. Vous possédez en outre, de fortes aptitudes dans le domaine du digital, y compris l'utilisation d'outils budgétaires et d'ERP. La connaissance de SAP est un plus. Vous êtes force de proposition et actif dans la conduite du changement. Vous êtes reconnu pour vos compétences analytiques, votre grande attention aux détails, et votre capacité de prise de hauteur. Vous êtes capable d'échanger avec des dirigeants. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise internationale, leader dans son domaine d'activité, et d'y occuper une fonction stratégique dans un environnement stimulant. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil +/- 74k€ + bonus + participation aux bénéfices, remboursement intégral du Pass Navigo, 31 jours de congés + 14 à 17 jours de RTT, restaurant d'entreprise ou chèques-déjeuner, comité d'entreprise. Flexibilité : Flex office, 50 % du temps en télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise internationale, leader dans son domaine d'activité, et d'y occuper une fonction stratégique dans un environnement stimulant. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil +/- 80K€ réajustable selon le niveau d'expérience + bonus + participation aux bénéfices, remboursement intégral du Pass Navigo, 31 jours de congés + 14 à 17 jours de RTT, restaurant d'entreprise ou chèques-déjeuner, comité d'entreprise. Flexibilité : Flex office, 50 % du temps en télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 74000,00 Euros à 83000,00 Euros
- + TT + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
Fed Group
Mon client est un grand groupe international et un opérateur mondial de services d'assistance dans les domaines voyage, de la mobilité et du service à la personne. présents dans de nombreux pays et comptant des milliers de collaborateurs partout dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons un Contrôleur de Gestion (F/H) pour notre client, acteur majeur dans l'accompagnement des jeunes pour leur accès au logement. Rattaché(e) au Directeur de la gestion, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) du suivi des subventions d'investissement (H /F) (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Votre contribution au sein de notre Collectivité : Assistance au montage de dossiers de demande de subventions : Vous participez à la construction des dossiers de demandes de subventions : collecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 75 - PARIS 10
Notre client recherche un Contrôleur de Gestion pour assurer le suivi financier de son activité dans le secteur du voyage. Vous serez responsable de garantir la fiabilité des données financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Accès aux Droits GDB H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
5 Postes à pourvoir Votre mission Vous êtes amené(e) à : - Instruire les dossiers des assurés sociaux et mettre à jour les dossiers dans les bases de l'assurance - Envoyer des demandes de pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
AUTOSPHERE BACK OFFICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français et avec plus de 4 milliards de Chiffre d'affaires. Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Pôle Achats/Marketing/Supply Chain - H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la gestion de l'entreprise en améliorant le pilotage de l'activité et en suivant les budgets. En rejoignant le service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui finance gestion F/H
ENEDIS - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein du service gestion et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Elaboration de tableaux de bord (financier, qualité comptable par agence) Production de reportings et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Senior (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein de la direction financière d'un groupe de luxe international, vous occuperez un rôle clé en tant que Contrôleur de Gestion Senior, en charge de l'élaboration et de la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui finance gestion F/H
ENEDIS - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein du service gestion et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Ecritures comptables afin de garantir le respect de la doctrine comptable Contribution au pilotage de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)