Facility Manager Adjoint H/F 95 - Roissy-en-France
Offre n° 2503909
Facility Manager Adjoint H/F
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
En savoir plus ? Avec plus de 1000 collaborateurs, notre site de Roissy offre des solutions globales de fret aérien à une clientèle diversifiée, notamment dans les secteurs de la santé, l'aéronautique, la défense, du luxe. En tant que Responsable Adjoint environnement de travail, vous accompagnerez les projets immobiliers du site, contribuerez à la continuité des services techniques et serez progressivement impliqué dans les sujets de maintenance et de conformité réglementaire. Ce poste implique la participation aux astreintes techniques dès la prise de poste (1 week-end sur 3), avec une montée en compétence prévue pour une responsabilité technique renforcée à moyen terme. Que réaliserez-vous ? - Coordonner les contrats de prestations de services généraux (accueil, propreté, gestion des déchets, courrier, logistique interne) et faire l'interface avec les équipes techniques internes - Suivre les demandes internes (via un outil de ticketing), coordonner avec les équipes opérationnelles, assurer le contrôle qualité et le suivi administratif - Appuyer l'organisation des aménagements de bureaux, la gestion du mobilier et les projets de travaux/conformité réglementaire - Participer activement aux projets d'investissements du site - Participer à la planification et au suivi logistique des projets (réaménagements, conformité ICPE, sécurité) - Participer aux audits (HSE, Douane, Qualité, Sûreté) - Préparer les plans prévention, mettre à jour des registres techniques et suivre les vérifications réglementaires - Exercer le rôle de conseiller en radioprotection après une formation spécifique (mise en place par l'entreprise) : constitution des demandes d'autorisation, évaluation des risques, définition des mesures de protection adaptées, réalisation des contrôles internes, réalisation des inventaires de sources, etc. Qui recherchons-nous ? Formation &Expérience : - Formation supérieure en services généraux, maintenance, facilities ou équivalent - Expérience d'au moins 3 ans dans un environnement logistique, industriel ou multisites - Expérience managériale terrain - Expérience technique avec interface opérationnelle Compétences techniques : - Compétences en gestion technique (bâtiment, facilites,.) - Une habilitation électrique est un plus - Maîtrise des outils informatique, une connaissance GMAO est un plus - Bonne culture générale sur les domaines bâtiment, sécurité incendie, équipement, règlementation, etc. Savoirs-être : - Rigueur, réactivité, capacité à gérer les priorités - Bon relationnel pour communiquer avec différents interlocuteurs en interne et en externe - Adaptabilité dans un domaine en mouvement Informations complémentaires : - Astreintes un week-end sur 3 Les petits plus ! - Politique de mobilité interne (géographique - France & international, transversale) - CSE - Tickets restaurant - Accords de participation et d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CEVA LOGISTICS
CEVA Logistics fournit des solutions globales de chaîne d'approvisionnement pour connecter les personnes, les produits et les fournisseurs du monde entier. Avec une présence dans plus de 170 pays, nous sommes fiers de compter parmi les 5 meilleurs acteurs 3PL (logistique tierce partie) au monde. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes ses activit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 94 - Orly
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Comptable BTP pour piloter la gestion financière et administrative de nos opérations. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication Financière et Relations Investisseurs (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - BAGNEUX
Entretenir des relations avec Quadient Quadient est un leader mondial en solutions de communication client. Jouissant de plus de 100 ans d'expérience et bénéficiant encore et toujours d'une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion Financière et Comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et comptable (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CRETEIL - 94 - CRETEIL
Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)