RESPONSABLE MOYEN GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 2504984
RESPONSABLE MOYEN GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à garantir la gestion de nos infrastructures et de nos services essentiels au bon fonctionnement de l'entreprise. Le service est composé de 5 collaborateurs dont un responsable maintenance des bâtiments. MISSION : En tant que Responsable Moyens Généraux, vous supervisez et gérez l'ensemble des bâtiments, équipements et espaces de travail (entretien, maintenance, aménagements) nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous pilotez les projets d'infrastructure, y compris les travaux neufs et réorganisations, et gérez les parcs de véhicules et équipements techniques. ACTIVITES : Les principales activités liées à votre fonction sont les suivantes : - Superviser l'entretien, la maintenance, et la rénovation des bâtiments et équipements - Piloter les projets présents et futurs d'aménagement, de construction et réorganisation des espaces de travail (bureaux, ateliers, zones de stockage.) en respectant budget, délai, qualité - Gérer le parc des engins de manutention, de levage, et des véhicules - Assurer la conformité des bâtiments avec les exigences règlementaires (sécurité incendie, conformités électriques, moyens de levage.) - Analyser les besoins émis par les entités et les traduire sous forme de cahiers des charges - En lien avec le service achat, piloter les appels d'offres, sélectionner les fournisseurs, négocier les contrats dans votre périmètre avec le service Achat. Être force de proposition pour leur optimisation. - Gérer les interventions (contrats ou ponctuelles) des prestataires externes : planification, accueil, suivi technique, administratif, financier, contrôles sécurité, réception. Profil recherché: PROFIL RECHERCHE : Diplômé(e) d'un BAC+3 minimum en gestion des infrastructures ou dans un domaine similaire Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une industrie Vous avez piloté des projets d'aménagement et de travaux neufs, de la définition des besoins à la réception des travaux, en garantissant le respect des délais, du budget et des normes de sécurité Vous avez une expérience réussie en management d'équipe ainsi qu'en management transverse incluant divers services Vous faites preuve de rigueur, leadership, ténacité, sens du service, capacité à évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre Guinault, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance. En tant que futur membre de notre équipe, vous bénéficiez d'une gamme d'avantages conçus pour soutenir votre bien-être professionnel : - RTT - Prime de participation aux bénéfices - Primes attractives - Possibilité de polyvalence des missions pour enrichir votre expérience professionnelle - Avantages et activités CSE Célia, Laurie, Marion et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération. Encore un doute, jeter un coup d'œil sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
Guinault
PARTICIPEZ ACTIVEMENT A LA TRANSITION ENERGETIQUE AÉRONAUTIQUE ! La société GUINAULT est le spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l'alimentation en énergie des avions au sol depuis 1949 ! Acteur clé de la transition énergétique, la société GUINAULT conçoit et fabrique à ORLEANS des générateurs électriques, des climatiseurs et compresseurs de démarrage réacteurs pour fournir l'énergie dont l'avion a besoin pendant ses transits en aéroport. Très en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur H/F (H/F)
FONDS ART CONTEMPORAIN CTRE VAL LOIRE - 45 - ORLEANS
Le Frac Centre-Val de Loire recrute Un Administrateur / Une Administratrice Créé en 1983, le FRAC - Fonds Régional d'Art Contemporain - Centre-Val de Loire est régi depuis 2015 sous la forme d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
L'académie d'Orléans-Tours recherche un(e) gestionnaire administratif et financier (Pilotage moyens financiers) pour la DRAJES ( Délégation Régionale Académique Jeunesse Engagement et Sport - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice administratif et financier (H/F)
FFE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
La Fédération Française d'Equitation est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, affiliée à la Fédération Equestre Internationale et bénéficiant d'une délégation de mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES H/F (H/F)
CH DE SULLY SUR LOIRE - 45 - SULLY SUR LOIRE
Le Centre hospitalier de Sully-sur-Loire (CHSL) recrute un(e) adjoint(e) des cadres responsables du bureau des entrées, des achats, de la logistique et du service technique. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Missions : Au plan financier :***Contribuer à l'élaboration des orientations budgétaires et financières, en lien avec les choix stratégiques des élus, * Garantir l'application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Ingenierie et Assistance Flux Entreprises et Professionnels H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Gestionnaire Technique Ingenierie et Assistance Flux Entreprises et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet visant à répondre aux attentes des clients professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF ADJOINT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En collaboration directe avec la Directrice Administrative & Financière, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement du service financier, tout en contribuant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-97595 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l'autorité de la direction des migrations et de l'intégration et en lien avec le corps préfectoral, vous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Property & Facility Manager H/F
FM Logistic Corporate - 45 - ORLEANS
POSTE : Property & Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)