- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2506025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2506025
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - BRECE
Offre n° 2506025
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - BRECE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
La saison démarre pour les professionnels de la piscine et nous avons besoin de vos compétences pour garantir un service impeccable à nos clients ! Vous souhaitez évoluer au sein d'un poste polyvalent, en lien direct avec nos clients et en étroite collaboration avec une équipe ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer la gestion des commandes et la planification de la fabrication au sein de notre service Transport. Toujours partant(e) ? Le poste est à pourvoir dès que possible en interim pour une durée d'au moins 6 mois. Si vous parlez anglais, c'est encore mieux ! Vos missions : - Réception, tarification, et validation des commandes auprès du client - Dispatching des commandes en fonction des ateliers de Production et du magasin - Vérification du plan et des cotes et enregistrement sur notre ERP - Planification de la fabrication - Détermination du mode de transport et tarification - Vérification des données financières en lien avec le service Crédits Clients Le profil recherché ? Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire,idéalement dans un environnement logistique ou commercial. Vous êtes à l'aise sur informatique et avez un excellent sens du service client. Vous avez un esprit technique qui vous permettra d'appréhender au mieux nos produits et êtes capable de comprendre des plans et un processus de fabrication. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? BONUS : Vous parlez anglais ? Poste à pourvoir en interim pour une durée de 6 mois. Temps plein : 35h00 Horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00 Rémunération : 2000/2100€ brut mensuel selon profil + Tickets Restaurant Vous profiterez de tous les avantages du travail temporaire, et notamment d'une rémunération plus avantageuse comprenant des indemnités de fin de mission, les indemnités de congés payés et des opportunités de futures missions avec votre agence Temporis ! Rejoindre notre équipe pour la saison, c'est faire partie d'un environnement , où l'excellence et la satisfaction client sont au cœur de l'activité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'attendez plus et postulez ! Aude et Antoine ont hâte de recevoir votre candidature ! TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export anglais exigé (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST GILLES
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS INTERIM RENNES recherche un collaborateur H/F comme Assistant export anglais exigé: N'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel (21h/semaine). Les missions : Accueil physique et téléphonique. Traitement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 35 - Fougères
Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Oerhaul), vos principales missions en tant que gestionnaire ADV seront : - assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)