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Chargé de gestion administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2506607
Chargé de gestion administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Le Tennis Club Le Plessis-Robinson recherche un(e) chargé de gestion administrative et comptable pour rejoindre son équipe dynamique. Sous la responsabilité du directeur, vous contribuerez à la gestion administrative et comptable du club, tout en assurant des missions d'accueil du public. 1. Gestion administrative * Assurer le suivi administratif des adhésions et des inscriptions * Mettre à-jour les bases de données et les fichiers membres * Répondre et/ou transférer les mails au bon interlocuteur * Classer et archiver les documents administratifs et comptables * Rédiger et suivre les contrats avec les prestataires 2. Gestion comptable * Assurer le suivi des paiements, des facturations et des encaissements, y compris ceux liés à la vente de produits au club-house et pro-shop. * Assurer le suivi des factures impayées et relancer les adhérents si nécessaire * Assurer le suivi de la trésorerie * Suivre le paiement des factures « adhérents » et relancer si besoin * Assister le directeur dans le montage et le suivi des dossiers de financements 3. Accueil et relation avec le public * Assurer l'accueil physique et téléphonique des adhérents, visiteurs et partenaires. * Conseiller, renseigner et orienter les pratiquants. * Gérer l'accès aux installations en respectant les procédures d'ouverture et de fermeture du club. * Gérer les réclamations et suggestions des membres, et contribuer à l'amélioration des services offerts par le club. * Assurer la vente des articles du bar et du pro-shop. * Enregistrer les ventes et les encaissements dans le logiciel de caisse. 4. Communication * Participer à la mise-à-jour du site internet et des réseaux sociaux du club * Participer à l'élaboration de supports de communication (affiche, flyers, etc.) * Diffuser les informations concernant les évènements du club. Profil recherché: Bac+2 à Bac+3 en gestion, comptabilité ou administration. Une première expérience en gestion administrative, comptabilité ou accueil serait un plus. Une connaissance du milieu associatif et/ou sportif serait un plus. Compétences requises : o Sens du contact. o Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion, comptabilité, réseaux sociaux). o Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. o Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément o Dynamisme, réactivité et polyvalence. CONDITIONS DE TRAVAIL § Rémunération selon profil et expérience § Travail en semaine, en journée ou en soirée, ainsi que le samedi matin selon les besoins du club § Avantages : o Accès libre aux installations sportives du club. o Prise en charge à 50 % de la mutuelle et du Pass Navigo. o Réduction tarifaire au restaurant du club. o Avantages exclusifs chez notre partenaire sportif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
T3-RH
Cabinet de conseil en recrutement, T3-RH intervient en appui et conseil de l'administration publique, établissements publics, collectivités territoriales pour les accompagner dans leurs processus de recrutement mais également d'entreprises privées.
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