Manager Audit H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2510934
Manager Audit H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l'un de ses partenaires, cabinet d'expertise comptable basé à Paris centre son Manager Audit (H/F). Ce cabinet composé d'environ 500 personnes recherche un nouveau talent dans le cadre de son développement. Le cabinet intervient sur différents pôles : expertise-comptable, social/juridique, audit, gestion patrimoine et proposition de services. Description du poste Rattaché(e) directement aux Associés, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des missions d'audit. Véritable référent technique et opérationnel, vous assurerez l'encadrement des équipes et le suivi des relations clients. Vos principales responsabilités : - La gestion autonome de votre portefeuille ; - La participation à des missions d'audit contractuel, des commissariats aux apports ; - La participation à la gestion interne du cabinet (qualité, outils, formation et amélioration continue). - Possibilité de participer à des missions de consolidation. - - Gestion relation clients / conseil et développement, coordination, accompagnement. - Missions exceptionnelles possibles en fonction de l'activité (fusions/acquisitions, transformations de sociétés, audits d'acquisition, évaluations d'entreprises) - Veille réglementaire et implication dans les évolutions du métier Profil recherché Diplôme du DEC obligatoire 10 ans d'expérience minimum en cabinet d'audit et/ou d'expertise comptable Excellente maîtrise des normes d'audit (NEP) et des enjeux réglementaires Bonne connaissance du logiciel Revisaudit et maîtrise avancée d'Excel Forte capacité d'analyse, de synthèse et de communication Leadership, sens du management et goût du travail en équipe Sens du service client, aisance relationnelle et proactivité Vous êtes autonome sur l'audit légal, rigoureux dans votre travail en mission et doté d'un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer un cabinet en pleine évolution pour développer vos compétences techniques et grandir avec elle. Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d'un bon sens des responsabilités. Vous aimez évoluer dans des contextes variés et faites preuve d'initiative. Un poste à responsabilité avec une grande autonomie Un environnement professionnel stimulant en pleine évolution Une clientèle variée et des missions à forte valeur ajoutée Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI - Horaires : 39h/semaine - Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience - Avantages : Mutuelle, tickets restaurant, carte navigo à 50%, prime de bilan, locaux agréables et bonne ambiance de travail, baby foot, séminaire annuel à l'étranger.. - Prise de poste dès que possible Référence de l'offre :1467 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Etude et Projet
Depuis presque 20 ans, nous sommes connus pour notre expertise en recrutement sur les métiers des fonctions support en finances, comptabilité impliquant le juridique,la RH, le contrôle de gestion Depuis ces dernières années nous nous développons sur les métiers de la haute joaillerie, la haute couture ainsi que le retail. Nos collaborateurs interviennent pour les besoins les plus spécifiques en cohérence sur votre recherche. Notre offre vous permet de recruter en toute sé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
FRANCE E-BANKING SERVICES - 94 - SANTENY
Contexte et enjeux La maîtrise approfondie du marché algérien - de ses spécificités bancaires, fiscales et institutionnelles - représente un atout stratégique déterminant. La capacité à naviguer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une ou un gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY sur MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Ville de Champigny-sur-Marne recrute Une ou un gestionnaire administratif et financier Cadre d'emplois des rédacteurs- Poste ouvert aux titulaires ou contractuels À Champigny, le numérique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Dans ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
LE CI'NEY 18 - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvel espace culturel et social Le CiNey, dédié au cinéma, à l'insertion des jeunes et au mieux-manger, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PERISCOLAIRE (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L'Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s'inscrit...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES -(H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
MISSION LOCALE DE PARIS - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du/de la Responsable des Moyens Généraux, en articulation avec les Responsables de Site, le/la Chargé(e) des Moyens Généraux prend en charge ses missions au sein de la Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



