Assistant Administrateur des Ventes H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2512691
Assistant Administrateur des Ventes H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Assistant(e) Administrateur (rice) des Ventes pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la méthode de la relation client. Missions principales : - - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.). - - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.). - - Accueil téléphonique et physique. - - Interface entre la région et la Direction. - - Contrôle de la facturation émise par la région. Missions complémentaires : - - Préparations documentaires (réunions, documents de mises en place, affichages clients, etc.). - - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.). - - Recouvrement en lien avec le service finance siège. - - Accompagnement administratif (fournitures de bureaux, envois postaux, etc.). Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5,5€ par jour travaillé PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 / BTS MUC (Management des Unités Commerciales) BTS Assistant de Gestion BTS Assistant Manager Expérience : Une première expérience réussie en administration commerciale est demandée (idéalement en ADV ou dans un service client/commerce). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Vous avez des connaissances en appels d'offres. Compétences techniques attendues : maîtrise du pack office et des logiciels de finance, recouvrement, gestion des réclamations / ERP / CRM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant (assistante) commercial " norme et qualite" (H/F)
PYXIE CONSEIL ET FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Notre mission : aider nos clients à structurer leurs démarches, à piloter efficacement leurs systèmes de management et à anticiper les évolutions normatives. Dans le cadre de notre développement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent Commercial (H/F)
13 - Lançon-Provence
Poste proposé: Agent immobilier Notre agence ERA Les Oliviers, spécialisée en transaction, gestion/location, est présente depuis 2021 sur les communes de Lançon-Provence, Pelissanne, Grans,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Commercial RH (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial (F/H) (H/F)
13 - Vitrolles
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché Commercial - Marseille H/F
Loxam - 13 - Vitrolles
POSTE : Attaché Commercial - Marseille H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure LOXAM ACCESS en tant qu'Attaché Commercial H/F à Vitrolles ! (13) Faites vibrer votre fibre commerciale ! Chez LOXAM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial(e) sédentaire expérimenté(e) (H/F)
Media-Start - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Commercial(e) sédentaire, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance. Votre journée type sera rythmée par des actions concrètes, orientées résultats : - Vous identifierez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Prendre les rênes d'un portefeuille compris entre 500 et 1000 sociétaires sur le secteur de Marseille (13) avec un objectif clair :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ixina France - Commercial / Commerciale (H/F)
Ixina France - 13 - Pennes-Mirabeau
Bienvenue dans la famille ixina ! Si depuis 25 ans, nous réalisons les rêves de cuisine de milliers de Français, c'est grâce aux femmes et aux hommes qui constituent nos équipes. C'est cette passion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Heup - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, une société à taille humaine (6 personnes), spécialisée dans le secteur de l'aménagement extérieur, un profil pour un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



