Assistant Administrateur des Ventes H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2512691
Assistant Administrateur des Ventes H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Assistant(e) Administrateur (rice) des Ventes pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la méthode de la relation client. Missions principales : - - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.). - - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.). - - Accueil téléphonique et physique. - - Interface entre la région et la Direction. - - Contrôle de la facturation émise par la région. Missions complémentaires : - - Préparations documentaires (réunions, documents de mises en place, affichages clients, etc.). - - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.). - - Recouvrement en lien avec le service finance siège. - - Accompagnement administratif (fournitures de bureaux, envois postaux, etc.). Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5,5€ par jour travaillé PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 / BTS MUC (Management des Unités Commerciales) BTS Assistant de Gestion BTS Assistant Manager Expérience : Une première expérience réussie en administration commerciale est demandée (idéalement en ADV ou dans un service client/commerce). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Vous avez des connaissances en appels d'offres. Compétences techniques attendues : maîtrise du pack office et des logiciels de finance, recouvrement, gestion des réclamations / ERP / CRM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant (assistante) commercial " norme et qualite" (H/F)
PYXIE CONSEIL ET FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Notre mission : aider nos clients à structurer leurs démarches, à piloter efficacement leurs systèmes de management et à anticiper les évolutions normatives. Dans le cadre de notre développement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent Commercial (H/F)
13 - Lançon-Provence
Poste proposé: Agent immobilier Notre agence ERA Les Oliviers, spécialisée en transaction, gestion/location, est présente depuis 2021 sur les communes de Lançon-Provence, Pelissanne, Grans,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Attaché commercial sédentaire H/F
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Import Export H/F
Vedaci Conseil - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Import Export H/F DESCRIPTION : Pilotage et organisation des flux logistiques : - Assurer la traçabilité des produits dans la phase d'expédition - Assurer les expéditions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - Ciotat
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE ADV / ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) - RefED107 Alternance / Apprentissage (H/F)
Ed'Up Business School - 13 - Aix-en-Provence
Ed'Up Business School recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de mobilier urbain un alternant(e) ADV/Assistant(e) commercial(e). Cette entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
ACCEO - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans la continuité de notre accroissement constant, nous recherchons donc au sein de notre agence Marseillaise, située à la Vallée Verte, notre futur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - Ensuès-la-Redonne
Nous recherchons sur l'intermarché d'Ensues la Redonne un contrat en CDD ou CDI de 26h00 du lundi au vendredi aprèm : - Remplissage des fruits et légumes- Réassort des rayons sec - Propreté du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV Bilingue H/F
Randstad - 13 - Ciotat
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LA CIOTAT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



