Assistant Administration des Ventes H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2512691
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la méthode de la relation client. Missions principales : - - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.). - - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.). - - Accueil téléphonique et physique. - - Interface entre la région et la Direction. - - Contrôle de la facturation émise par la région. Missions complémentaires : - - Préparations documentaires (réunions, documents de mises en place, affichages clients, etc.). - - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.). - - Recouvrement en lien avec le service finance siège. - - Accompagnement administratif (fournitures de bureaux, envois postaux, etc.). Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5,5€ par jour travaillé PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 (BTS MUC - Assistant de gestion - Assistant Manager) avec une première expérience réussie en administration commerciale. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Vous avez des connaissances en appels d'offres. Compétences techniques attendues : maîtrise du pack office et des logiciels de finance, recouvrement, gestion des réclamations / ERP / CRM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL - MARSEILLE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Rattaché à la Direction du Pôle Commercial, vous prenez la responsabilité du développement de l'activité commerciale des prestations "confort" (travaux ménagers, garde d'enfants, etc..) sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GEMCO - 13 - GEMENOS
Mail Boxes Etc. est une franchise (plus de 110 centres en France et 1800 dans le monde) qui a pour activité principale l'expédition de colis, en France et dans le monde via des partenaires de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)