Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F 77 - Moissy-Cramayel
Offre n° 2520705
Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F
77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F DESCRIPTION : Le service LRU propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU (line replacement unit) jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déportées chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Au sein de la supply chain globale, le service LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes Dans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée Il devra assurer notamment les missions suivantes. 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC PROFIL : Le candidat devra avoir une forte sensibilité à la satisfaction client, faire preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative. Cette aptitude dans une autre langue serait un plus. Une première expérience dans la logistique internationale serait un plus. De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maitrise de excel Power BI serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export SAP H/F
Talents Supply - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Export SAP H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'une très belle entreprise, reconnue dans le secteur du luxe, nous recherchons un Gestionnaire ADV Export SAP Rattaché au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Bilingue H/F
Hays - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : * Suivi des offres commerciales et des engagements contractuels. * Emission des factures, contrôle des écarts et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe ADV H/F
Expectra - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Chef d'Equipe ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry et leader dans son domaine, un Responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HORIBA FRANCE SAS - 91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction ATS, vous intégrez une équipe en qualité De Coordinateur SAV H/F dans le cadre d’un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Lynx RH - 91 - Bondoufle
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire ADV bilingue anglais H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION COMMERCIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Descriptif du poste: En un coup d'oeil : En tant que Gestionnaire ADV / Administration Commerciale, vous êtes l'interlocuteur principal des clients pour la gestion des litiges et pénalités. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)