- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 2524478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 2524478
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 2524478
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : En tant que Responsable Administration des Ventes, vous superviserez une équipe d'assistants commerciaux et assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez le garant de la qualité du service rendu à nos clients, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la fluidité des processus commerciaux. Vos responsabilités: Superviser le service des assistant(e)s commercial(e)s et assurer la coordination avec les différents services du site, les commerciaux France, Export et les filiales. Gérer un portefeuille clients en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la qualité du service rendu. Anticiper et proposer des améliorations des traitements et des procédures en place. Piloter votre équipe dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations clients et la facturation. Être force de proposition pour les actions commerciales et participer aux points d'ordonnancement et aux réunions d'usine. Assurer le relais d'informations entre les équipes et les clients. Gérer et traiter les imprévus en autonomie et veiller au respect des procédures et à la tenue des dossiers clients. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) et justifiez d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion de la relation client et l'export. Vous avez une excellente maîtrise de la négociation, du management et de l'anglais. Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office et idéalement de SAP S/4 HANA. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à gérer les problèmes et votre intérêt à travailler en équipe. Avantages : Opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance. Sécurité et avantages d'un leader mondial Environnement de travail stimulant favorisant le développement professionnel. Rémunération compétitive (à négocier selon expériences) et avantages sociaux attractifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des Ventes(F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion des ventes (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Creil
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL recherche pour l'un de ses clients, un assistant gestion des ventes VOS MISSIONS : Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
60 - Oise
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des ventes (h/f)
60 - CREIL
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F
Menway Emploi - 60 - CREIL
POSTE : ADV Industrie - Clients Francophones Flexibilité Horaire H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UGIPS GESTION - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
80 - POIX DE PICARDIE
Description du poste : Vos futures missions clés en tant que Responsable de service ADV: Vous avez la chance d'intégrer le tout premier poste de 'Responsable ADV' créé et imaginé par notre partenaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paint-Ball F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sherwood Parc - 95 - ASNIERES SUR OISE
Descriptif du poste: Secteur Paintball/Laserball : - Entretien du matériel, de leur état de fonctionnement et de la gestion des consommables de ces secteurs d'activités. - assure la surveillance des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
emagine Consulting SARL - 60 - ALLONNE
emagine recherche un Service Manager Adjoint : Démarrage : Immédiat Durée : 12 mois + Lieu : Oise Missions : ? Il participe à l?élaboration des propositions de services de la DSI (qualité, délai,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT GESTION DES VENTES H/F
SUPPLAY CREIL - 60 - CREIL
Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, recherche un(e) assistant(e) de gestion des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)