CDD Assistant·e Administratif·ve a 0.5 Etp a Rouen H/F 76 - Rouen
Offre n° 2526153
CDD Assistant·e Administratif·ve a 0.5 Etp a Rouen H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : CDD Assistant·e Administratif·ve a 0.5 Etp a Rouen H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la cheffe de service et de la directrice, et en collaboration avec les professionnels des établissements ENSEMBLE, l'assistante administrative assure les missions suivantes : Gestion et suivi des tâches administratives Les tâches de gestion et de suivi administratif se répartissent comme suit : - Préparation des aides financières pour les personnes accompagnées - Mise à jour des tableaux de reporting - Prospection pour la recherche de logements et relances des bailleurs - Organisation pratique des arrivées des familles : ouverture des compteurs, réalisation des commandes, coordination entre les livreurs et l'équipe - Comptes-rendus de réunion - Prise des rendez-vous au besoin - Participation aux réunions d'équipe Ce poste requiert de la polyvalence face aux imprévus et aux multiples tâches à accomplir. Maitriser pack office - Word - Excel- Microsoft 365 - -OUTLOOK - Rémunération : PROFIL : Savoir-faire - Savoir adapter son langage aux interlocuteurs et s'exprimer avec clarté au téléphone - Avoir des facilités rédactionnelles - Etre réactive face aux demandes des interlocuteurs téléphoniques ou des visiteurs - Savoir orienter les visiteurs entre les différents interlocuteurs - Savoir prendre les messages téléphoniques de façon claire et précise - Savoir gérer un agenda et un planning en fonction des besoins et des contraintes horaires - Etre capable de répondre aux demandes techniques d'informations - Savoir anticiper sur les besoins de matériel pour le personnel - Savoir établir les bons de commande - Faire des recherches rapides et précises pour répondre aux questions posées Savoir-être - Autonomie - Bienveillance - Sens de l'écoute et de la discrétion - Respect des personnes - Capacité d'adaptation, d'organisation de polyvalence, de rigueur et de disponibilité - Réactivité et sens de l'initiative - Aptitude à s'inscrire dans un travail d'équipe - Capacité à poser un cadre ferme et bienveillant - Capacités d'analyse et de synthèse - Capacité à gérer les conflits - Sens de la communication - Sens des responsabilités Expérience souhaitée dans des fonctions similaires Durée hebdomadaire de travail : 17 H30 HEBDO Diplôme : BEP - Bac Pro secrétariat
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions. Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en ...
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