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Office manager (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2527265
Office manager (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : -Administration des ventes,-Transformation des bons de commandes en facturation,-Etablissement des contrats de maintenance et gestion annuelle des campagnes de reconduction,-Facturation des commandes et des contrats de maintenance,-Relance des retours contrats et recouvrement des impayés,-Constitution des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d'offres des marchés publics,-Appui commercial par téléphone dans le cadre de certaines actions,-Formalisation des reporting auprès de la Direction générale. -Assistanat de Direction,-Accueil téléphonique,-Organisation des déplacements et des événements (salons professionnels),-Traitement du courrier entrant et sortant. Description du profil : De formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion PME/PMI), vous bénéficiez d'une première expérience en ADV. Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Votre capacité à communiquer et votre goût de la satisfaction clients vous permettront d'être proactif. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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