- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 2530928
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 2530928
Assistant ADV Expérimenté(e)H/F 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 2530928
Assistant ADV Expérimenté(e)H/F
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 18 août 2024
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il s'agit de proposer à nos clients, une solution durable pour équiper les sites investigateurs. Fondée en 2010, nous travaillons quotidiennement dans un environnement international proche de nos clients. Nous sommes présents aux Etats-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. La nature même de notre activité, aider à la création de nouvelles thérapies, met l'humain au cœur de nos politiques sociales, sociétales et environnementales. Nous sommes engagés dans une démarche de certification B-Corp, qui permet à nos valeurs de s'inscrire dans une démarche reconnue pour le respect de l'être humain et de la planète au service du bien commun. A ce titre, nous nous engageons dans nos processus de recrutement à inscrire la diversité comme une valeur essentielle. Dans un environnement en forte croissance, nous sommes continuellement à la recherche de talents agiles et engagés. Mission : Assistant(e) Administration des Ventes En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels : 1. Lancement du Projet : * Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat. 2. Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : * Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu. * Placer les demandes d'achat dans l'ERP. * Gérer et suivre les réservations des clients. * Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes. * Participer au suivi budgétaire des études en cours. * Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours. 3. Service Client : * Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets. * Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique. * Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. Votre profil: * Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. * Vous possédez une expérience professionnelle entre 2 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. * Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à 'évoluer dans un environnement international et multiculturel. * Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). * Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client. Ce qui nous démarque : Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Nous vous proposerons notamment : * Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. * Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. * De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. * Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Dans le cadre d'un fort développement l'agence Synergie Strasbourg recrute pour l'un de ses clients un(e) technico-commercial(e) sédentaire F/H. Après une formation complète à nos produits, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 67 - Strasbourg
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOLOCAL - 54 - NANCY
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en matériaux (H/F)
54 - VILLE EN VERMOIS
Au sein d'une équipe, vous travaillerez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Vous serez chargé(e) de l'accueil, du conseil, de la négociation et de la vente de matériaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérent (H/F)
67 - Rhin (Bas)
- Prospection : Identifier les clients potentiels, organiser votre emploi du temps et vos déplacements - Analyse des besoins clients : Identifier les particularités des besoins, présenter et adapter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 67 - Entzheim
Rattaché au manager relation client, le commercial sédentaire/ business développer démarche les PME/PMI françaises par téléphone et identifie leurs projets .Chacun de ces dossiers sera alors confié à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle bancaire F/H
SYNERGIE - 67 - Obernai
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Obernai, au poste de conseiller clientèle particuliers F/H.Vos missions : - L'accueil des clients de l'agence - Le conseil de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
FEN'AZUR - 88 - CHAVELOT
vos missions : - prospection: 1h00 autour de CHAVELOT (téléphonique ou physique) - prise en charge de certains contacts entrant (showroom / téléphone) - prise de rendez-vous chez le client pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle bancaire F/H
SYNERGIE - 67 - Molsheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Molsheim, au poste de conseiller clientèle particuliers F/H.Vos missions : - L'accueil des clients de l'agence - Le conseil de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)