Offre n° 2533298
Appui métier F/H (H/F)
75
Actualisé le 05 mars 2025
Description de la mission :Notre Agence est au cœur du traitement des réclamations liées au réseau, consommation, aux raccordements pour tous les marchés ( particuliers, professionnels et Entreprises). Nous gérons également les dossiers précontentieux et saisines des différents médiateurs. Porteurs de la voix et de la culture client, nous analysons la satisfaction, les réclamations et notre performance collective tout en déployant des outils digitaux innovants. En tant qu'Appui Métier, vous jouerez un rôle stratégique dans la gestion des réclamations et des saisines, contribuant directement à améliorer l'expérience client et à renforcer la confiance envers notre entreprise. Missions :Enquête et analyse : examiner en détail les demandes complexes, identifier leurs causes (mauvaise communication, dysfonctionnements, malentendus) et proposer des solutions sur mesure. Coordination et suivi : collaborer avec les équipes internes, informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers et garantir leur satisfaction. Amélioration continue : être force de proposition en partageant vos idées pour optimiser nos processus et mieux répondre aux attentes des clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Enedis, anciennement ERDF, est une société anonyme à conseil de surveillance et directoire, filiale à 100 % d'EDF chargée de la gestion et de l'aménagement de 95 % du réseau de distribution d'électricité en France.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)