CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F) 92 - Nanterre
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2541539
CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Nous recherchons au moins 2 Gestionnaires Maîtrise des Risques (MDR) engagés dans la prévention et la maîtrise des risques financiers et de non-qualité. Vous jouerez un rôle essentiel dans la lutte contre la fraude en vérifiant l'exactitude des données fournies par les allocataires par le biais de contrôles sur pièces. Votre mission inclura également le contrôle des données entrantes et la vérification de la liquidation des prestations pour assurer leur conformité avec la réglementation et les plans de maîtrise des risques internes et externes. Au sein de la Direction comptable et financière, vous intégrerez le pôle Maîtrise des Risques et Systèmes d'Information, composé de 18 collaborateurs. En fonction des besoins du service à l'issue de la formation, vous serez affecté.e soit sur des missions de vérification des dossiers de liquidation des gestionnaires conseil allocataires (conformité de la liquidation et du paiement en découlant, contrôle de dossiers dans le cadre d'opération spécifiques.) soit sur des missions de contrôle de pièces fournies par l'allocataire impliquant de l'analyse, de la détection d'incohérences, le cas échéant de la recherche d'informations auprès de partenaires et de régularisation de dossiers Le cas échéant, vous pourrez être sollicité.e afin d'apporter un appui technique auprès des collègues ou dans le cadre de projets relevant du périmètre du service. Pour vous permettre d'exercer ce métier, vous suivrez dès votre embauche en CDI une formation professionnalisante d'environ 8 mois, alternant théorie et mise en pratique de la législation. Cette période de formation aura lieu principalement sur le site de Montrouge. A l'issue de celle-ci, vous intégrerez l'équipe de gestionnaires maitrise des risques basée à Nanterre. Lors de la formation vous serez soumis(e) au respect du rythme des enseignements (horaires et congés imposés par le calendrier de formation). Des résultats probants ainsi qu'un savoir-être exemplaire démontrés dès la période de formation, garantiront votre bonne intégration sur le poste.Profil recherché : De formation BAC à BAC+2, vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et/ou de la relation client. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques et collaboratifs. Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e), toujours soucieux(se) de la qualité du service rendu à l'allocataire. Votre curiosité vous incite à comprendre en profondeur chaque dossier, tandis que vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe constituent des atouts précieux pour collaborer efficacement. Conditions particulières : CDI à compter du 03 novembre 2025. - Salaire mensuel brut de 1917.57 € sur 14 mois et de 26 845,93 € brut annuel sur 14 mois (poste niveau 3 de la grille de classification des employés et cadres des organismes de sécurité sociale) - Une prime de fonction mensuelle à hauteur de 5% du coefficient de base sera versée une fois l'emploi occupé - Horaires variables - Possibilité de télétravail hebdomadaire (en fonction de l'autonomie et en dehors des périodes de formation théoriques) - 36 heures pendant la durée de la formation, puis choix de formule 36h ou 39h (dans ce cadre, octroi de 20 jours RTT) - Prise en charge à 75% du titre de transport - Titres restaurants (11,52 € avec prise en charge patronale de 60%) - Une convention collective attractive pour la conciliation vie privé/vie professionnelle - Prime de crèche pour aider à la garde des enfants (sous conditions) - Plan d'épargne entreprise - Un intéressement conditionné à une performance collective en constante progression Accessibilité : Nanterre : La gare RER A- Nanterre Ville se situe à 900m soit à 13 minutes à pieds.Un parking ainsi qu'un restaurant d'entreprise est également à votre disposition. Montrouge : Un réseau de transport en commun dessert l'agence. Processus d'évaluation : Nous attendons avec impatience votre CV et une lettre de motivation ! Faites-nous part de votre envie de rejoindre notre organisme en motivant votre intérêt pour le poste. Le recrutement se fera en deux étapes : - Une session collective au cours de laquelle des épreuves écrites seront dispensée - Un entretien individuel Dans le cadre de sa politique de diversité, la CAF des Hauts de Seine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845.0 Euros à 28124.3 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Caf 92 - Direction Comptable et Financière
La Caisse d'allocations familiales, dont le siège social se situe à Nanterre, est un partenaire essentiel de la vie économique et sociale du département des Hauts de Seine. La CAF a deux principales missions : - Le versement de prestations familiales pour le compte d'allocataires - La mise en place et le développement d'une action sociale en lien avec des partenaires locaux Caractérisée par son organisation déconcentrée, elle emploie 618 collabor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - CERGY
URGENT Recherche auxiliaire de bureau pour des tâches liées à du démontage et remontage de rayonnage, du classement, de l'archivage, et d'éventuelles tâches informatiques. Mission du 01 au 26...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - Compans
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ou Chargée des admissions et du suivi administratif - CDD (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Centraliser tous les leads générés par les campagnes de promotion et envoyer les documents de candidature - Saisir dans des fichiers de suivi de candidatures tous les contacts et demandes quelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif au service urbanisme (H/F)
MAIRIE - 78 - PORCHEVILLE
La Mairie de Porcheville, commune de 3 200 habitants, recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour son service urbanisme Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels Les missions : - Prises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT(E) (H/F)
STELO FORMATION - 93 - VILLEPINTE
Le titulaire du poste participera au fonctionnement administratif du Centre de Formation. Responsabilités Administratives : - Constituer les dossiers Apprentis selon leur statut en vérifiant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDI. Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHATS ACTIVITES THERAPEUTIQUES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h30 (25CA + 15RTT/an) + à partir du 3ème mois un jour de Télétravail Statut CDD / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 03 Novembre 2025 La Direction des Achats, Logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif 92 (H/F)
CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
La Maison des Adolescents des Hauts de Seine, situé à Issy Les Moulineaux (92), recrute un adjoint administratif à temps non complet (60%) La Maison des Adolescents des Hauts-de-Seine a pour but...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché à la responsable administrative, votre rôle sera de contribuer à la gestion financière, aux missions et contrats du CMAP, et d'être un interlocuteur privilégié des personnels du laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Médiateur social / Médiatrice sociale (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Vos principales missions en tant que médiateur/trice social/e : - Conduire le Bus France Services Saint Denis, assurer la sécurité des biens et des personnes durant son déploiement- Accueillir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)