- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cormeilles-en-Parisis
- Détail de l'offre 2545077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cormeilles-en-Parisis
- Détail de l'offre 2545077
Assistant(e) Administratif(ve) H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 2545077
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales ✓ Facturation et avoirs : gestion des factures retail et gift, envoi des documents financiers, et préparations de proformas. ✓ Gestion de base de données : mise à jour des bases sur ERP et Excel (produits, prix, clients), et participation aux revues de performance. ✓ Support administratif : collaboration avec le gérant pour la préparation des offres commerciales et avec le responsable administratif pour optimiser la gestion des bases et des processus. Tâches détaillées Facturation Retail / Gift + Avoir : - Création et mise à jour des modèles de présentation dans EBP (PI, AR, Facture). - Facturation retail : - Vérification des tarifs/promotions/quantités. - Envoi des factures et préparation des proformas pour export. - Facturation gift : - Gestion des échantillons selon le fichier "matrice simple ». - Vérification des tarifs produits, frais techniques et de port. - Mise à jour des informations de règlement/TVA/adresse de livraison. - Envoi des RIB, KBIS, et fiches fournisseurs aux nouveaux clients. - Gestion des suivis de livraison et des demandes d'avoirs. - Collaboration sur le fichier TVA vs Adresse de livraison avec le responsable administratif. Gestion gift : - Actualisation des bases clients/produits dans le fichier Matrice Simple. - Création de comptes/contacts dans EBP, mise à jour pour accès web via l'ERP. - Création de références et mise à jour de fichiers tarifs pour importation EBP. - Préparation de fichiers pour les revendeurs et revue des performances clients. Gestion retail : - Mise à jour des tarifs clients via import EBP ou fichiers de vérification. - Complétion des données catalogue pour les clients retail. - Vérification des stocks, quantités vendues et chiffre d'affaires pour demandes spot. - Automatisation mensuelle des mises à jour de fichiers via VBA. - Création et révision des fichiers de performance retail (mensuelle/trimestrielle/annuelle). - Collecte et nettoyage de données de grands comptes via PowerQuery. - Développement de modèles automatiques de revue de performances avec VBA et PowerBI. Tâches ponctuelles - Préparation des bons de livraison (BL). - Gestion et suivi des commandes et marquages. - Coordination avec la logistique pour assurer la disponibilité des stocks. Outils utilisés - EBP (Gestion Commerciale). - EXCEL (Macros, VBA, PowerQuery). - POWER BI souhaité. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché - Rigueur. - Logique. - Autonomie. - Force de proposition, curieux et vous saurez prendre des initiatives. - Doté d'un bon relationnel. - Capacité d'analyse pour optimiser les process et automatisation. - Anglais maîtrisé : lu et écrit. - Maîtrise complète d'Excel. - Expérience similaire de 3 ans obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Hatmada Recrutement
Hatmada est un cabinet de recrutement externe qui accompagne ses clients dans la recherche et l'acquisition des meilleurs talents. Grâce à des méthodes novatrices alliant intelligence artificielle et évaluation des soft skills, nous trouvons le candidat idéal pour nos clients et l'entreprise parfaite pour chaque candidat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche dans le cadre d'un CDI un gestionnaire de planification pédagogique. Au sein du siège ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
MEDICAL PROFESSIONALS SAS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administrative ambitieux(se) et motivé(e). Fonctions administratives : - Assurer le suivi des opérations commerciales et administratives sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant Technique (H/F), vous serez responsable de soutenir les activités administratives et techniques au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif formationh/f) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche dans le cadre d'un CDI un gestionnaire de planification pédagogique. Au sein du siège ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et formation (H/F)
AXIA 5 - 92 - CLICHY
Au sein d'une fédération dans le milieu du textile et de l'habillement, nous recherchons leur assistant(e) administratif. Principales missions : - Assister la Direction dans la réalisation de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif bâtiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Département Energie et Environnement - Nous recherchons un/e assistant/e administrative : Société d'Ingénierie, indépendante de tout opérateur énergétique, nous intervenons en tant que Maître...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport un(e) assistant(e) administratif(ive) pour effectuer la saisie des documents, la gestion des dossiers litiges ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif avec notion portugais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour une mission de 3 mois. Vos missions : Accueil des clients Réception des livraisons ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif pour 15 h semaine temps partiel (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Adecco Hub de Massy recherche pour un temps partiel de 15 h hebdomadaire salaire base temps plein 26ke/31ke - à définir en fonction du profil Horaires de travail : 15 heures par semaine -sur 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un assistant administratif h/f. Lieu : Creteil (94) Secteur activité : logistique Contrat : intérim d'1 semaine renouvelable Salaire ; 12€10 brut/h Horaires : 9h/16h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)