Chargé(e) des Services Généraux (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2545564
Chargé(e) des Services Généraux (H/F)
75 - Paris
Publié le 18 septembre 2025
À propos du poste Nous recherchons un(e) chargé(e) de Services Généraux motivé(e) pour assurer le bon fonctionnement, l'entretien et la maintenance des locaux, équipements et installations afin de garantir aux équipes un environnement de travail sûr, efficace et agréable. Missions : * Gestion des locaux et des espaces de travail : - Aménagement des espaces de travail et coordination des déménagements ou des réorganisations de bureaux. - Garantir la sécurité et la fonctionnalité des locaux et des équipements. - Suivi de l'entretien, de la propreté et de la maintenance des bureaux et autres espaces * Gestion des fournisseurs et prestataires : - Suivi des devis, factures et contrats liés aux services généraux, - Interlocuteur avec les fournisseurs (nettoyage, fournitures, transport, achats, traitement des documents confidentiels). - Planification et suivi des interventions et des contrats des prestataires. * Logistique et gestion administrative : - Commandes de fournitures, matériels, et autres approvisionnements. - Gestion du courrier, des livraisons et des déplacements - Participation à l'organisation des déplacements et des événements internes (réunions de clients, réceptions, événements), - Support administratif lié au bon fonctionnement des services généraux. - Gestion des badges, clés et autres aspects liés aux accès. -Travaux de reprographie et impression (grande quantité), entretien courant du matériel, résolution des problèmes d'impressions, bourrages.) - Archivage : saisie dans base de données et envoi des archives * Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : Suivi des normes et de la sécurité - Appliquer et faire respecter les normes de sécurité et d'hygiène. - S'assurer du bon fonctionnement des portes. - S'assurer du respect des règles et des consignes de sécurité incendie - Suivi des interventions techniques (plomberie, électricité, climatisation). - S'assurer de la présence à leurs emplacements des matériels de sécurité Profil recherché : - Maitrise du pack office : Excel, Word, PPT - Anglais professionnel - Gestion des stocks - Capacité d'organisation - Sens du service - Réactivité - Anticipation - Polyvalence Formation : Bac pro, BTS Minimum 3 ans d'expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/10/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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