Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 78 - Achères
Offre n° 2545871
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
78 - Achères - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant polyvalent (H/F) Nous recherchons un Assistant polyvalent H/F pour notre client spécialisé dans le BTP. Une expérience significative dans ce domaine est exigée ainsi que la maitrise des appels d'offres. Vos missions seront : -Gestion des courriers et des colis -Accueil physique et téléphonique -Gestion des fournitures de bureaux : stocks, commandes -Mise à jour de la documentation officielle -Gestion des badges d'accès aux sites clients -Gestion immobilière du site de façon occasionnelle : demande d'interventions urgentes -Réservation des véhicules de location sur des plateformes dédiées : RésaCar, IFS -Saisie et suivi de l'utilisation journalière des véhicules dans l'outil interne -Livraison et restitution des véhicules de fonction -Assistance à la gestion des plannings - Soutien à la communication interne : diffusion des informations aux équipes -Interface avec les différents interlocuteurs afin de faciliter les échanges Compétences indispensables : -Rédaction et suivi des appels d'offres (DC4) via des outils bureautiques ou plateformes dédiées -Maitrise des outils informatiques : Pack Office, Teams, IFS Horaires : du lundi au vendredi arrivée ente 8h et 9h, pas de départ avant 16h30 Salaire : taux horaire entre 14 et14.5€ + 13e mois + Tickets restaurant PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
R2T BATIMENT - 94 - VITRY SUR SEINE
Notre agence R2T recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant administratif (f/h). Vos missions principales : - gestion de la flotte automobile - pointage et suivi de la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
SPEED TIME TRANSPORTS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif (H/F) pour assurer les missions suivantes : - accueil physique et téléphonique, - factures clients, - rédactions des courriers, - gestion de divers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire et assistant(e) de bureau (H/F)
FUTUR SERVICES - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous cherchons un/une secrétaire de bureau pour travailler à mi-temps dans une société de rénovation Compétences requises : bureautique (word, Excel). Bonne présentation. - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant (H/F). Pour les collaborateurs qui vous sont rattachés, en tant qu'assistante de la Direction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Trappes
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Assurer la gestion opérationnelle des RH (Administration du personnel de l'accueil du salarié à la sortie, relais avec le CSP, préparation de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médical administratif H/F (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - Bagneux
ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) unité opérationnelle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Mureaux
En tant qu'assistant(e) unité opérationnelle, vos principales missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative et suivi des ressources : - Envoi et réception des courriers et colis. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
AMTECH - 93 - AULNAY SOUS BOIS
À propos de AMTECH Depuis 30 ans, AMTECH, société de 25 salariés, est spécialisée dans la maintenance immobilière (plomberie, VMC, désenfumage, pompes de relevage.).au service des administrateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / assistant(e) administratif (ve) (H/F)
PHARE ENFANTS PARENTS - 75 - PARIS 12
Association de prévention du mal-être et du suicide des jeunes recherche un(e )secrétaire / assistant(e )administratif (ve). Ses missions - Développer de la vie associative : Contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente temps partiel (H/F)
CENT FAMILLES LAHAYE - 92 - CLICHY
L'association CENT FAMILLES recherche un(e) secrétaire polyvalente à temps partiel (23h hebdomadaires) en contrat à durée déterminée de 4 mois pour sa Maison d'enfants à caractère social (MECS)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)