Assistant ADV - Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2550777
Assistant ADV - Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV - Bilingue Turc F/H sera Missions * Assister les distributeurs dans le traitement des commandes et la facturation, * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le suivi des commandes, les promotions et toute problématique liée au service, * Gérer efficacement les demandes de retour de produits, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients, * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons dans les délais et un dédouanement fluide, * Se former à d'autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues, * Utiliser son jugement et ses compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients, * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client, * Suivre et dépasser les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la satisfaction client. Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * Diplôme de niveau BAC+3 (Administration, Langues ou Commerce) ou équivalent par la formation et l'expérience, * Minimum 5 ans d'expérience en service client, saisie de commandes, ventes internes et commerce international, incluant l'expédition, la facturation et les crédits documentaires, * Excellentes compétences de communication orale et écrite, * Solides compétences organisationnelles, avec capacité à gérer plusieurs tâches, * Maîtrise d'au moins 3 langues européennes majeures, dont l'anglais et le turc, * Forte adaptabilité aux systèmes ERP (idéalement Sage X3) et excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV - Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - ROUSSET
Pour alternance Assister à la facturation, le suivi client, intégration au sein d'un service jeune et dynamique.
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, vous prendrez en charge de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENERGIE LOC SUD EST - 13 - GARDANNE
L'administrateur des ventes a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente et constitue un rouage fondamental dans une entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)