- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2556499
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2556499
Délégué.e Clientèle Administration des Ventes F/H - CISN (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 2556499
Délégué.e Clientèle Administration des Ventes F/H - CISN (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante et enrichissante dans le domaine de l'administration des ventes et de la relation Clients ? Vous aspirez à mettre vos compétences au service d'une équipe pluri disciplinaire en promotion immobilière auprès de laquelle vous aurez un rôle clé ? Ne cherchez plus et rejoignez notre équipe passionnée et dynamique ! Et le poste alors ? Nous recherchons pour notre site de Trignac un.e DÉLÉGUÉ.E CLIENTELE ADV (H/F), en CDI Rattaché.e à la Directrice Commerciale, vous aurez pour mission principale de gérer la relation avec chaque Client acquéreur, depuis la signature des contrats de réservations par les Conseillers commerciaux jusqu'à la livraison des logements. Vous administrerez les ventes et assurerez la représentation du Client dans l'entreprise. Il ou elle (parce que notre Groupe c'est aussi 2/3 de femmes ) viendra compléter une équipe dynamique et bienveillante également constituée d'une Assistante ADV, de 2 Chargés d'opérations, 2 Chargés de livraison/ SAV, de 4 responsables de programmes, 2 Assistantes promotion, 1 responsable études et marchés, 1 assistante commerciale et de 5 conseillers commerciaux. Dans ce cadre, nous vous proposons d'assurer les missions suivantes : - Intégration des nouveaux programmes sous Leizee (CRM), Happywait (solution de dématérialisation des signatures) et SPO (logiciel métier), - Création du dossier Client et expertise sur le fond (conditions de ventes) et dans la forme (documents requis), - Émission d'un visa d'acceptation du dossier et validation de la contre-signature du contrat sous Happywait pour la Direction Générale Adjointe, - Suivi de la levée des conditions suspensives en vue des signatures notaire (objectif de délais), - Enregistrement des réservations et des ventes sous SPO, - Enregistrement des désistements et annulations sous SPO, - Pilotage des demandes d'agréments BRS et suivi des demandes de levées d'option en PSLA, - Envoi des appels de fonds en coordination avec les services comptables (objectif de délais) et vérification des encaissements, - Information du client sur les évènements liés à l'opération, - Pilotage des choix de matériaux clients, - Gestion des demandes et des réclamations clients en liaison avec le chargé de réalisation en phase travaux ou avec le chargé de livraison suite à la remise de clés, - Enregistrement sous SPO des demandes de travaux modificatifs, facturation et suivi des encaissements, - Déplacements réguliers sur les chantiers et notamment à l'approche de la réception des travaux, - Planification et organisation des livraisons clients, - Pilotage des missions du service administration des ventes avec l'assistante ADV et reporting de l'activité à la direction commerciale. Missions complémentaires : - Suivi des dossiers des Missions sociales. Le poste est un CDI à temps complet, à pourvoir le plus rapidement possible sur notre siège social à Trignac. Vous êtes notre futur candidat.e idéal.e si : Votre expérience précédente de 2 années minimum sur un poste similaire de Chargé de clientèle en immobilier, de formaliste en office notarial, de conseil aux particuliers dans le domaine bancaire ou de gestion de patrimoine, adossée à une formation initiale supérieure dans les domaines de la gestion, a développé votre sens du contact client, un esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez déjà travaillé dans un service d'administration des ventes en promotion immobilière ? C'est encore mieux ! La mission nécessite d'être rigoureux et organisé. Vous êtes agile, savez prendre des initiatives et êtes doté d'une vraie capacité à travailler en équipe. Pourvu(e) de bonnes qualités de communication, vous savez rendre compte. Vous êtes curieux(se) et savez faire preuve d'initiative et de patience. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'information : tableurs, bases de données, ERP. Si vous avez déjà utilisé des outils comme HappyWait, Leizee ou encore SPO, c'est un vrai plus ! De notre côté on vous garantit. - Une rémunération attractive basée sur votre profil et votre expérience; - Un accompagnement et une formation avec l'équipe en place pour la prise en main de vos dossiers; - Une démarche engagée pour l'environnement et le climat; - Une accessibilité à votre poste si vous êtes en situation de handicap et/ou avec mobilité réduite; - La proximité des transports en commun (gare SNCF à proximité, arrêts de bus), des commerces de tous les jours. et de la mer; Par encore convaincu ? Voici nos plus : 17 RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
CISN
Faisons connaissance : Le Groupe CISN, acteur de l'économie sociale et solidaire, au statut coopératif, est un groupe immobilier régional et interrégional à vocation sociale et concurrentielle, installé depuis plus de 90 ans sur son territoire en Loire-Atlantique. Multi-spécialistes de l'habitat, avec une équipe à taille humaine constituée de 140 collaborateurs, nous favorisons le parcours résidentiel de tous nos Clients quelle que soit leur situation e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaire (H/F)
YESWETRUCK - 44 - SAVENAY
YesWeTruck est un facilitateur de transport, spécialisé dans le transport de véhicules par camion, en France et en Europe. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VOLKSWAGEN/SKODA PORNIC RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
VOLKSWAGEN - 44 - PORNIC
Dans le cadre de son développement, la Garage de la Côte de Jade, Volkswagen et Skoda à Pornic recherche un(e) secrétaire commercial(e). Le(la) candidat(e) aura en charge l'administratif et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - ST NAZAIRE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 44 - COUERON
Depuis 150 ans, ce groupe familial a su bâtir de solides fondations lui permettant de se développer dans les meilleures conditions. Spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance (44) (H/F)
Carrefour Market - Saint Nazaire - 44 - Saint-Nazaire
Le Carrefour Market de Saint-Nazaire recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat (H/F)
TECHNITOIT - 44 - ST NAZAIRE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
PRESTIGE DISTRIBUTION FRANCE - 44 - SAVENAY
Vous êtes organisé(e), rigoureux, et avez envie de rejoindre une société en pleine expansion? Nous avons l'opportunité idéale pour vous. Le Groupe Prestige est à la recherche d'un(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistance d'agence (H/F)
SARL NET SERVICE - 44 - ST NAZAIRE
Vous recherchez une entreprise à taille humaine et souhaitez vous investir durablement aux côtés d'une équipe impliquée, conviviale et solidaire qui aura à cœur de vous intégrer. Postulez et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)