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RESPONSABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS - UFR SCIENCES ET TECHNIQUES (F/H) (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 2560214
RESPONSABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS - UFR SCIENCES ET TECHNIQUES (F/H) (H/F)
25 - Doubs
Publié le 21 février 2025
Référence CSP: 2025-1839991 Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université Marie et Louis Pasteur ! Définition de la fonction : Collaborateur direct du directeur de la composante Assurer la coordination et la gestion des activités ; assurer le pilotage administratif (finances, RH, partenariat, communication, hygiène et sécurité.) et la gestion des personnels de l'UFR ST. Assister et conseiller la direction de la composante. Champ des relations : - Tous les personnels de l'UFR (enseignants-chercheurs et enseignants, IATSS, contractuels et personnels hébergés notamment personnels CNRS) - Services centraux, services communs et collègues des autres composantes de l'UMLP - Les étudiants - Les partenaires extérieurs Activité 1 : Pilotage de l'activité de l'ensemble des services de la composante - Assister et conseiller la hiérarchie et la représenter auprès des partenaires internes et externes - Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels - Interpréter, expliquer et faire appliquer les textes réglementaires dans le contexte de la composante - Assister aux réunions du conseil de l'UFR et participer à la rédaction des procès-verbaux - Préparer et veiller au bon déroulement des élections des CA CR et CFVU de l'UMLP - Organiser les élections du conseil de l'UFR ST ainsi que les élections partielles étudiantes Activité 2 : Gestion administrative et RH - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Encadrement des équipes - Assurer et faire assurer la continuité du service - Contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités - Organiser la campagne emploi (enquête, élaboration des fiches emploi, remontée des informations pour permettre la publication des postes, vérification) - Répondre aux enquêtes, audits et évaluations sur l'organisation, la production et les moyens de la composante Activité 3 : Gestion financière - Préparer le budget primitif et le budget rectificatif - Valider les engagements juridiques, services faits et demandes de paiement - Suivre l'exécution et la répartition du budget en collaboration avec le service financier - Répartir les crédits (crédits pédagogiques, taxe d'apprentissage, formation continue) Le poste est ouvert aux titulaires ou à défaut aux contractuels. Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez-nous en parler ! https://univ-fcomte.nous-recrutons.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Université de Franche Comte
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