Responsable M&A corporate F/H

Responsable M&A corporate F/H 75 - Paris 16e Arrondissement

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Offre n° 2569392
Responsable M&A corporate F/H

75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 18 septembre 2025

Au sein de la Direction Fusions & Acquisitions, vous participerez activement aux opérations stratégiques de croissance externe (acquisitions, cessions, joint-ventures, etc.), notamment : - Identification et analyse des opportunités d'investissement ou de cession ; - Modélisation financière et valorisation d'entreprises ; - Coordination (ou réalisation) des due diligences ; - Pilotage et suivi des projets de transaction en assurant la bonne circulation de l'information et en étant l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes internes et externes. - Préparation de pitchs, présentations stratégiques et documents d'investissement pour le management et les différents organes de gouvernance. - Suivi post-acquisition / cession. Si vous vous projetez au travers de cette annonce alors ce poste est fait pour vous ! - Vous êtes de formation supérieure de type Grande École de commerce, d'ingénieurs ou université avec une spécialisation en finance. - Vous bénéficiez au minimum de 5 ans d'expérience sur des fonctions en lien avec le M&A (banque d'affaires, transaction Services) avec une expertise forte en finance (audit, évaluation de cibles, Business Plan). - Vous avez de solides compétences analytiques et maîtrise avancée d'Excel et PowerPoint. -  Vous êtes doté(e) d'une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. - Votre esprit d'équipe, curiosité intellectuelle et votre forte motivation seront des atouts pour évoluer dans un environnement exigeant et stimulant. Toujours intéressé(e) ? Ce que nous offrons : - L'opportunité de rejoindre une équipe dynamique au coeur des décisions stratégiques du groupe. - Une exposition directe au top management et aux partenaires externes de haut niveau. - Un environnement entrepreneurial, responsabilisant et international. Informations complémentaires & avantages :  - Poste basé à Paris - Restaurant inter-entreprises  - Remboursement titre de transport NAVIGO à 85% ou forfait mobilité durable      Déroulement des entretiens :     - Etape 1 : 1er échange téléphonique pour voir si nous pouvons aller plus loin  -Etape 2 : Entretien RH team's ou présentiel - Etape 3 : Entretien manager - Etape 4: entretien final    Vous n'imaginez pas tout ce que vous pouvez faire pour agir concrètement en faveur de la transition agricole et alimentaire.  Postulez dès maintenant !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

INVIVO GROUP

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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