Assistant de Gestion H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 2571865
Assistant de Gestion H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous aimez la polyvalence et vous avez la capacité à organiser, planifier et soutenir les équipes, et vous souhaitez de préférence travailler dans une entreprise à taille humaine, alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans les travaux d'électricité de Résidentiel neuf, de réhabilitation et de maintenance., son(sa) prochain(e) assistant(e) de gestion. Capable d'intervenir rapidement et efficacement en tous sites, l'entreprise de taille humaine, avec ses 25 collaborateurs, est reconnue et recommandée depuis plus de 15 ans, par l'ensemble des professionnels de son secteur. Cette entreprise dynamique possède un vrai savoir-faire et des références sérieuses. Elle respecte les délais d'exécution et prend une part très active pour la protection de l'environnement. Son équipe Maintenance et Services est l'une des plus compétentes sur le marché, riche de ses expériences passées et en cours, riche de son professionnalisme à satisfaire ses clients. Votre poste sera basé à Trappes et au sein de l'équipe Maintenance et Dépannage, sous la direction de son Responsable et de sa Gestionnaire Administrative, vos missions seront : - La gestion des appels téléphoniques et du suivi de la relation client - La coordination et la gestion des plannings d'intervention des techniciens - L'enregistrement et le suivi des commandes clients - Le traitement et le suivi de la facturation Vous serez amené(e) s à effectuer diverses tâches administratives La fourchette de rémunération brute annuelle indiquée de 28 000€ et 30 000€ (sur 13 mois) est fonction de l'expérience. Statut : Agent de maîtrise Contrat : CDI (période d'essais de 2 mois renouvelable) Avantages : Mutuelle, tickets restaurant Télétravail : non Jours travaillés : du Lundi au Vendredi Durée hebdomadaire de travail et horaires : 39 heures, de 8H30 à 17H30 sauf le vendredi (16h30) Période d'intégration : formation de 2 mois PROFIL : NIVEAU DE FORMATION : BTS/BUT assistant de gestion PME PMI, GEA COMPETENCES TECHNIQUES- SAVOIR FAIRE : - Capacité de communication, être à l'aise dans le relationnel client - Gestion de planning - Une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de bureautique et de gestion - Aptitude à la polyvalence DUREE EXPERIENCE : de 5 ans dans une fonction similaire, en priorité dans le secteur du bâtiment APTITUDES PROFESSIONNELLES-SAVOIR ETRE : - Rigueur, réactivité, capacité d'adaptation et de polyvalence, esprit d'équipe, autonomie - Vous savez gérer les priorités, vous savez faire preuve de discrétion - Vous êtes ponctuel(le), dynamique, organisé(e) et vous attachez de l'importance au respect des engagements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AMBITION Way
Notre objectif, vous trouver la bonne opportunité professionnelle et répondre aux besoins des entreprises qui nous sollicitent. Nous mettons en oeuvre notre savoir-faire dans la promotion et le recrutement des métiers technico-commerciaux du secteur dynamique de la distribution professionnelle des produits sanitaire, chauffage, climatisation et électricité. Notre procédure de recrutement se veut claire, respectueuse des candidats et réactive. - Postulez...
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