- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 2583401
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 2583401
Assistant d'Agence Travaux Publics H/F 01 - LENT
Offre n° 2583401
Assistant d'Agence Travaux Publics H/F
01 - LENT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
POSTE : Assistant d'Agence Travaux Publics H/F DESCRIPTION : Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire. Mission Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer les effectifs administratifs de l'agence.Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action : En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) à l'assistante de direction d'agenceVos responsabilités incluront : - Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures et régularisez les écarts - Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc. - Administratif chantier : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : DICT, permission de voierie - Facturation efficace : Vous émettez les factures clients et assurez un suivi rigoureux. - Recouvrement vous pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués. PROFIL : Profil Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac +2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ? Si vous êtes : - Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs. - Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité. - Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus. Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus ! Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent ! Informations Complémentaires Ce que nous offrons : - Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois - Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE - Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK - Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions Processus de sélection :1.Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître.2.Entretien téléphonique métier.3.Rencontre avec votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Employeur
Sobeca
FIRALP rassemble 12 entreprises, 3 000 collaborateurs, femmes et hommes présents sur plus de 60 sites de proximité en France autour de 4 grands métiers : Réseaux électriques / Territoires connectés / Chauffage urbain et Réseaux gaz / Energie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 01 - Grièges
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ? En tant que collaborateur.rice clé, vous contribuerez à améliorer l'efficacité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LASER CROISSANCE PLUS - 01 - REPLONGES
Nous recherchons l'assistant/e (H/F) du Président qui aura notamment pour mission : -d'organiser le planning, les déplacements et les réunions internes de tout type (CODIR etc), -de relayer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager H/F
01 - Ain
À propos du poste En tant qu'Assistant Manager en Restauration, vous serez responsable d'assister l'équipe de direction dans la supervision des opérations quotidiennes du restaurant. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Sancé (H/F)
ISCOD - 71 - MACON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction médico-social H/F
Fondation OVE - 69 - MONTANAY
Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l'accueil et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
ACE Académie - 01 - VIRIAT
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : RECRUTEMENT : DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER D'UNITE MARCHANDE Tu es passionné(e) par le contact client et le commerce ? Tu souhaite te...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE / ADJOINT DE DIRECTION H/F
01 - DAGNEUX
Vous rejoindrez une équipe qui accompagne des mineurs au sein d'un IME et SESSAD sur Dagneux et Montuel (trouble des apprentissages, du neuro-développement ou une déficience...)Sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux Publics H/F
Sobeca - 69 - JONAGE
POSTE : Assistant d'Agence Travaux Publics H/F DESCRIPTION : Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)