Assistant RH (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 2585279
Assistant RH (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : Activités : - Ordonnancement des réapprovisionnements - Accueillir les chauffeurs selon le planning des RDV. - Réaliser le traitement administratif des réapprovisionnements (CMR,.) - Valider les éléments après validation physique afin de libérer le chauffeur. - Signaler au client tout écart constaté lors du contrôle administratif, physique (quantité, température, absence de commandes.) et suivre ses instructions. - Valider informatiquement les approvisionnements afin de faire correspondre le stock réel et le stock théorique - Transmettre les informations aux clients. - Préparer les documents nécessaires à la préparation en précisant les informations spécifiques clients. - Contacter le client en cas de rupture de marchandises, de casse ou de manquants - S'assurer que les commandes soient préparées à temps pour le chargement. - Veiller à la traçabilité en interne des commandes préparées. - Créer le plan de chargement pour chaque transporteur à partir des informations communiquées par le transporteur, le client ou en fonction de l'ordre des livraisons. - Réaliser le traitement administratif après chargement pour libérer les transporteurs. - Valider administrativement les commandes préparées et/ou contrôlées ainsi que l'ensemble des informations nécessaires (prestations associées) à la facturation. - Apporter les régularisations nécessaires suites aux écarts de stock, perte, bonus,. - Peut être amenée à participer aux inventaires. - Tenir informé le client - Assurer le suivi et la validation administrative des résultats d'inventaires. Traitement des réclamations. - Rechercher administrativement tous les éléments relatifs aux litiges. - Remonter les informations nécessaires au traitement de l'éventuel litige au responsable du dossier. En son absence, se rapprocher du N+2. - Transmettre les informations fin de mois : stock, DDM courtes. - Assurer le classement et l'archivage. - Assurer le standard téléphonique et l'accueil des visiteurs. Description du profil : Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversité Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - ARRAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le conditionnement, un(e) assistante administratif(tive) RH H/F dans le secteur d'ARRAS. Vous allez être rattaché au service RH et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines pour une entreprise de pare brise (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise, située à Hénin-Beaumont, est spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Reconnus pour notre savoir-faire et notre engagement envers la satisfaction client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Depuis son tout premier magasin Penneys en Irlande, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 62 - ARRAS
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Emploi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Samsic Emploi - 62 - LOCON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour la création de notre agence SAMSIC EMPLOI de BÉTHUNE (62). En collaboration avec Anaïs la Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 62 - BETHUNE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire formation H/F
CH ARRAS - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire formation réalise les activités de gestion administratives liées à la formation dans le respect de la réglementation en vigueur. Activités principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MAIRIE DE ROQUETOIRE
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062240/820000989 Dans une collectivité de taille moyenne, il ou elle est en charge de l'ensemble des dossiers administratifs de la collectivité selon les directives des élus. Agent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
FM Logistic France - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Responsable ressources humaines du site, votre mission sera d'assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) RH en alternance (MASTER) - H/F
NOEUXOISE STE DISTRIBUTION (SDN) - 62 - NOEUX LES MINES
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et de la Responsable Paie et Formation, vos missions seront les suivantes : PAIE : Préparation et saisie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)