Manager Relation Client H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 2592115
Manager Relation Client H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client. - Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque. - Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement. - Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes Diplômé de niveau Bac +3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Auchan Retail France
Auchan Retail France agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au cœur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi par vous ? Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE AFFAIRES ELEC H/F - CDI - LES SORIN - Nantes
44 - NANTES
Pour accompagner notre client dans sa croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons pour eux un Responsable d'affaires Electricité sur Nantes (44).Sous la responsabilité d'un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - NANTES
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Nantes Métropole - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Contrat de 6 mois avec un premier contrat d'1 mois Dans le cadre de la politique publique de l'eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service International H/F
Start People. - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Customer Service International H/F DESCRIPTION : Customer Service International (H/F) Le Customer Service International est l'interlocuteur commercial privilégié des clients de sa région pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F
Bessé - 44 - NANTES
POSTE : Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F DESCRIPTION : En qualité d'Assistant H/F au sein de la Direction des Grands Risques à dimension internationale, vous intègrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Groupama Gan Vie - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la Direction Individuelles et plus particulièrement au sein du service Emprunteur, vos activités...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Nantes H/F
Kiloutou - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle - Nantes H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)