- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 2602366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 2602366
Assistant Service Client H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 2602366
Assistant Service Client H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences en optimisation des ventes et gestion des stocks ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel, un Assistant service client H/F. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Réalisation d'objectifs - Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. - Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol - Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. - Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents) - Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - Profil : niveau Bac avec une formation type gestion de la Relation Commerciale et Partenaires - Une première expérience commerciale professionnelle est appréciée - Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun - Dispositif de PEE et PERECO existant Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable - Français : bon niveau d'orthographe - Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du Pack Office et du système d'information (ERP : formation assurée). Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ? Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement. Expérience requise : (Débutant accepté) Horaires à effectuer : 39 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GI GROUPE - 69 - LIMONEST
Localisation : Limonest Type de contrat : Intérim 3 mois (possibilité de CDI) Date de prise de poste : Dès que possible Salaire : 30K€ brut annuel + primes Avantages : Mutuelle, Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER H/F
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Emploi commercial avec une dimension administrative à ne pas négliger, le poste d'assistant commercial immobilier requiert d'avoir un profil hybride mêlant rigueur et sens du relationnel. Parmi ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Theizé
En collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques : Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devis Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU SEIN D'UNE EQUIPE COMMERCIALE EN CDD - H/F
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Assistant H/F - CDD 8 mois Lieu : Villette-d'Anthon (proche Meyzieu) Salaire : À partir de 1920,55EUR selon profil et expériences Au sein de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)