Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2602892
Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF – L’École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l’expertise-comptable, en lien avec l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur ajoutée : cabinets, directions financières, start-ups ou grandes entreprises. Classée 3e au Palmarès du Chiffre 2024, IHECF prépare ses étudiants aux défis de demain : digitalisation, IA, FinTech, et les connecte à un réseau de plus de 400 entreprises partenaires. Rejoindre IHECF, c’est faire le choix d’une école experte, professionnalisante et tournée vers l’avenir. Missions Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestionnaire de paie H/F dans le cadre d’un Bachelor gestion de la paie (BAC + 3) en alternance. L’entreprise Notre partenaire est une entreprise d’expertise comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Ils ont à cœur de permettent aux agriculteurs, aux artisans indépendants, gérants de PME, professionnels de la mer, de faire vivre notre territoire. Vos missions Sous la supervision d'une responsable d'équipe, vous bénéficierez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisés pour faciliter votre intégration et vous familiariser avec nos méthodes de travail. * L'établissement de bulletins de paie * La gestion des DSN, des soldes de tout compte, et des régimes de mutuelles, entre autres ; * Possibilité de réaliser des prestations de conseils en matière sociale avec l'appui d'un(e) juriste en droit social Profil recherché: Profil recherché * Réactif(ve), dynamique, vous avez de fortes valeurs humaines et êtes à l’écoute * Vous avez le sens des responsabilités et vous savez incarner la culture d’entreprise * Vous avez d’excellentes capacités de dialogue et de communication * Vous aimez vous investir pour une équipe afin de renforcer la cohésion au service du développement du Pôle Expertise Sociale * Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre rigueur, et vous aspirez à évoluer au sein d'une entreprise structurée qui saura vous accompagner et vous accorder sa confiance Expérience / niveau requis * Titulaire d’un BAC+2
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion polyvalent (H/F)
DERVENN TRAVAUX ET AMENAGEMENTS - 35 - BETTON
Dans le cadre d'un remplacement, DERVENN TRAVAUX ET AMENAGEMENTS recherche un assistant de gestion polyvalent (H/F) A ce titre, vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATIF : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
Adecco France recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur industriel un-e Assistant-e Qualité (H/F) en CDD pour une durée de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès le 15...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 35 - LIFFRE
Votre agence TRIANGLE INTERIM de Fougères, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux de minage, forage et terrassements, un Assistant de Gestion H/F. Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.es administratif.ves Fond de solidarité Logement (H/F)
DEPARTEMENT D ILLE ET VILAINE - 35 - Montfort-sur-Meu
Le Département d'Ille-et-Vilaine recrute au sein de l'agence départementale du pays de Brocéliande située à Montfort sur Meu, 3 assistant.es administratif.ves pour une mission de 3 mois à pourvoir du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Industrie (H/F)
START PEOPLE - 35 - CHATEAUBOURG
Au sein de l'équipe Industriel, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous participez à la gestion des achats et des investissements : Vous gérez administrativement les demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif H/F. Vos missions : - Vous aurez en charge les réponses aux Déclarations de Travaux (DT) et aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier: - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT GREGOIRE, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INGENIERIE CONCEPT ET CONSTRUCTION - 35 - Ille-et-Vilaine
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)