- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2603951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2603951
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2603951
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un des ses clients d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F à Marseille. Vos missions Missions Principales :***Gérer et traiter les demandes de devis émanant de la clientèle de l'entreprise, comprenant à la fois un portefeuille de clients existants et de nouveaux prospects. * Transformer les besoins des clients en requêtes spécifiques auprès des partenaires de l'entreprise, en négociant des conditions commerciales favorables. * Participer activement à la création d'offres commerciales et assurer un suivi proactif avec la clientèle pour faciliter l'approbation des devis proposés. * Superviser la coordination des dossiers clients de la commande à la livraison, en garantissant une communication efficace avec les équipes opérationnelles. * Entretenir une relation client de qualité pour s'assurer de leur satisfaction totale et anticiper les besoins futurs. Description du profil : Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil Recherché :***Excellente maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. * Détenteur d'un diplôme de niveau Bac+2 ou supérieur, spécialisé dans le transport, le commerce international ou domaine pertinent. * Expérience d'au moins un an dans un poste similaire, de préférence acquise dans le secteur du transport, de la logistique ou dans des fonctions d'agent de transit. * Fortes aptitudes relationnelles avec un désir prononcé de les appliquer dans un contexte commercial. * Maîtrise du pack Office et aisance informatique Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire médical (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
2 postes à pourvoir - Développer et fidéliser son portefeuille clients - Cibler et prospecter les clients potentiels - Promouvoir l' offre de services ou des produits - Argumentation commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Cotateur(-trice) (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Assistant(e) Commercial(e)/ Cotateur(-trice) La Société FMI, commissionnaire de transport depuis 1991, recherche pour son bureau de Marseille, un Assistant Commercial /Inside Sales en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOUE CLUB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous effectuerez les tâches classiques administratives de secrétariat. Vous aurez aussi en charge le rapprochement des factures fournisseurs. Outils bureautiques , les tâches classiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Poste comportant 2 pôles : 1 pole administratif -création de dossier -facturation sécurité sociale -facturation comptoir -devis -lettres et courriers -gestion et organisation du planning -commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV e-commerce (H/F)
BAETEMAN IMPORT EXPORT - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Suite à un accroissement d'activité, l'entreprise recrute un(e) Gestionnaire ADV passionné(e) par le e-commerce. Rattaché(e) directement à la directrice commerciale, et en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)