Assistant de Direction (H/F) - Bilingue Anglais 95 - Cergy
Offre n° 2607818
Assistant de Direction (H/F) - Bilingue Anglais
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Offre de mission d'intérim - Assistant de Direction bilingue anglais H/F Secteur : Sécurité près de Cergy Démarrage : dès que possible - 3 mois renouvelable Télétravail après 3 mois Statut cadre - 37.5H/semaine + RTT Tickets restaurants 9EUR Remboursement transports : 50% Vos responsabilités : Assistance administrative et organisationnelle : -Gestion de l'agenda du DAF : Planification des réunions, coordination des échéances avec les managers et suivi des priorités. - Collaboration avec les Ressources Humaines : Suivi des effectifs, contrôle des données, gestion des relations sociales et collaboration étroite avec les RRH. - Onboarding des nouveaux collaborateurs : Accueil, préparation des dossiers administratifs et suivi de l'intégration. - Suivi des formations et entretiens professionnels : Gestion des plannings et coordination des actions de développement. - Gestion des outils internes : Pilotage des validations dans les systèmes (Workday, DFM, Ecar, ServiceNow, JDE...). - Organisation des réunions et événements internes : Préparation des "Weekly Team", réunions du Codir Finance, événements internes. - Rédaction de documents : Compte-rendu, procès-verbaux et notes internes. - Archivage et classement : Gestion du suivi documentaire administratif et financier. - Suivi de projets Finance : Contrôle du respect des plannings et jalons des projets en cours, interface avec les équipes pour l'édition du reporting France. - Coordination avec les équipes du groupe : Suivi des demandes de l'équipe API International et API US, restitution des informations. Gestion documentaire et reporting : - Support à la gestion budgétaire : Préparation de présentations financières, mise en forme de tableaux de bord et rapports financiers (mensuels et trimestriels). - Contrôle des engagements financiers et contrats fournisseurs : Suivi des engagements en lien avec le service financier. Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) Bac +2/3 en assistanat ou équivalent Expérience significative dans une fonction similaire auprès de dirigeants Anglais courant impératif (échanges oraux et écrits) Analyse financière : Forte capacité à travailler sur les chiffres, contrôle financier de base, préparation de présentations financières sur PowerPoint. Gestion des données confidentielles : Manipulation et protection des informations financières sensibles. Garantir la confidentialité : Respect des normes de confidentialité et des procédures internes pour la gestion des informations échangées avec la direction. Organisation et rigueur : Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais de manière autonome. Discrétion et confidentialité : Respect absolu des informations sensibles et capacité à travailler en toute discrétion. Excellentes compétences relationnelles : Esprit d'équipe et capacité à interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Passion pour les chiffres et l'analyse : Forte appétence pour l'analyse financière et la gestion des données. Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Outlook à un niveau avancé.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Paris
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