Chargé de mission achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2611283
Chargé de mission achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : Dans un contexte de croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de mission Direction Générale pour accompagner notre Direction dans ses projets de développement. Invité(e) au comité de direction, vos missions seront très variées et pourront être les suivantes :***Participer à la cohérence des projets transversaux en adéquation avec les orientations du groupe,***Rédiger des notes, des fiches techniques et construire des argumentaires pour les dossiers stratégiques,***Participer à l'élaboration des tableaux de bord, en assurer la mise à jour et le suivi en lien avec les directions opérationnelles,***Suivre et traiter la bonne communication entre la direction générale et les directions dans un souci de cohérence et de fluidité, L'actualité du groupe et de la direction générale pouvant fortement évoluer, la liste des missions ci-dessus peut elle aussi fortement évoluer. Poste à pourvoir en CDI, au siège du Groupe Ortec situé sur le Pôle d'activités d'Aix-en-Provence, Des déplacements fréquents sur nos différentes implantations ou bien chez nos partenaires seront à prévoir pour mener à bien vos projets. Description du profil : Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez le souhait d'accompagner la Direction d'un groupe en croissance et avez déjà une bonne compréhension des environnements économiques et industriels de l'entreprise ? Vous êtes de formation scientifique de type Ecole d'Ingénieur, idéalement complémenté par un master spécialisé acquis en grande école de commerce, et vous justifiez d'une première expérience préalable au sein d'une Direction d'entreprise ? Alors, rencontrons-nous ! Vos atouts pour nous réussir dans ce poste ? - Votre esprit d'analyse et de synthèse, - Votre capacité d'anticipation, force de proposition, et réactivité, - Votre compréhension et capacité à traiter les sujets à enjeux, - Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral, - La culture du chiffre et des KPI, - Une bonne connaissance du droit, de la gestion et l'économie d'entreprise, - Parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Pourquoi nous rejoindre ?***Cette mission vous ouvrira les portes vers des opportunités opérationnelles dans le groupe,***Pour partager l'esprit entrepreneurial depuis la direction dans un groupe de services industriels pluridisciplinaire et international.***Et pour rejoindre un collectif engagé dans un groupe familial indépendant dans un esprit ambitieux, responsable et solidaire. Quel sera votre parcours candidat(e)? Si votre profil est retenu, ce recrutement se passe en deux étapes :***Un premier contact avec notre équipe recrutement qui répondra à vos questions sur le poste,***Puis plusieurs rencontres avec les membres de la Direction Générale pour parler de la feuille de route et partager sur la stratégie du groupe dans sa transformation. Partageons nos valeurs #Exigence #Audace #Bienveillance #OsezOrtec
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achat et approvisionnement (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recheche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Achats/Approvisionnement en CDD (8 mois minimum) Dans une PME dynamique et évolutive, vous intégrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE ROQUEFORT-LA-BÉDOULE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/822000640 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INVENTORISTE en pharmacie / AIX-EN-PROVENCE / H/F
DG inventaires - 13 - AIX EN PROVENCE
# Tu es dynamique, fiable et rigoureux, tu aimes travailler en équipe ? # Tu es à l'aise avec le calcul mental ? # Tu es mobile pour te rendre au point de rendez-vous ? # Te mettre accroupi.e ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge achats et logistique h/f
13 - MARIGNANE
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé achats et logistique (H/F) basé à l'aéroport de Marseille-Provence. Mission LES MISSIONS ET...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de groupes d'achats commerce (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Quoi de plus satisfaisant que voir votre équipe grandir et transformer la filière nucléaire ? Rejoignez notre équipe Fonctionnement au sein de notre bureau d'études ! Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS HOTELIERS ET PRESTATIONS EXTERNALISEES H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2023-1315227 Missions Garant de la mise en œuvre de la politique hôtelière, les principales missions du responsable des achats hôteliers et des prestations externalisées sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable achats industriels (H/F)
84 - APT
Description du poste : EN BREF : Responsable Achats Industriels (H/F) - CDI - Cavaillon - à partir de 50 000€ - Industrie - achats industriels - Management - International Nous cherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE LA BOUILLADISSE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/625001873 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - ? Pilotage et ingénierie des Services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Fort de 10 ans d'expérience dans le commerce du vin, la société Wine RL cherche à développer ses approvisionnements. Nous sommes une société de vente de vins à taille humaine composée d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Marignane, votre rôle sera de : - Contribuer à l'activité approvisionnement, gérer les appels d'offres et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)