Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F 92 - Clichy
Offre n° 2617040
Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F DESCRIPTION : Enjeux : Accompagner / conseiller nos clients Animer les compétences / renforcer l'expertise en interne Fidéliser nos clients / Participer au développement du business Missions : Accompagnement des équipes commerciales & de la Direction Prévoyance sur les AO Accompagnement à la mise en gestion ou à la modification des régimes Prévoyance et des services associés (DB, Intégration en Masse, Prévia, etc.) Accompagnement des équipes commerciales et de la Direction Prévoyance dans le suivi de portefeuille (reporting, construction et suivi plan d'actions) Proposition / animation de Formation Prévoyance à destination des équipes RH Client et/ou des équipes commerciales Participation au projets relatifs à la prévoyance (développement de notre offre de services de gestion) Rémunération : 40 K€ - 45 K€ PROFIL : Expérience indispensable : Connaissances du métier de la Prévoyance (Grands Comptes, ou Fonction Publique d'Etat ou Territoriale en Prévoyance Statutaire ou Complémentaire) Niveau d'études/diplômes : Bac +2 minimum Connaissances informatiques : Maîtrise du pack office (Power Point, Excel, Word, Teams, etc.) Compétences requises ou savoir-être requis : · Capacité d'analyse et de synthèse · Travail en équipe · Qualités relationnelles · Pédagogie · Force de proposition · Sens du service client · Sens de l'écoute · Bonne maîtrise de la communication écrite et orale · Rigueur · Organisation · Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Weavy Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client développe une solution Saas dans le domaine du transport et de la logistique. Avec un rayonnement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Field Service Engineer - 78 H/F
Konica Minolta - 78 - Carrières-sur-Seine
POSTE : Field Service Engineer - 78 H/F DESCRIPTION : Field Service Engineer (H/F) - 78 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de la relation de service F/H – Antenne de Paris
CPR - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le réseau de proximité couvre l’ensemble des risques assurés par la CPR (maladie, vieillesse, AT-MP et autres activités du mandat de gestion) avec un maillage territorial structuré autour de 12...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



