Responsable du Service Clients H/F - Mitry Mory 77 - MITRY MORY
Offre n° 2655678
Responsable du Service Clients H/F - Mitry Mory
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
Nous recherchons un Responsable du Service Client H/F sur notre agence de Mitry Mory. Rattaché(e) à la Responsable du Service, vous garantissez le pilotage de l'activité du/des clients en veillant au bon fonctionnement de l'équipe et à l'atteinte des objectifs. Vos principales missions consisteront à : - Encadrer une équipe de 5 collaborateurs ; - Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ; - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation ; - Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ; - Assurer le suivi des produits prioritaires, des litiges clients (colis abîmés/manquants) ; - Coordonner avec le service Qualité pour l'enregistrement et le référencement des documents ; - Participer aux réunions internes et client. Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils : - Dotés d'une expérience managériale préalable dans un service client. - Idéalement formés dans le cadre d'un Bac+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire - La maitrise de l'anglais courant est impératif. Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? + Savoir-être : Excellente capacité relationnelle et managériale, gestion de la pression, pédagogue. + Savoir-faire : Gestion des priorités Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2024.Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs : - Ambiance et collectif de travail - Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso.) - Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) - Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance, .) - Développement des compétences / évolution professionnelle - Engagement sociétal : Respect de l'environnement et de nos collaborateurs DB Schenker is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Schenker Deutschland AG
DB Schenker, c'est un livre à cœur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à fa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ENYOM DISTRIBUTION (SIZE FACTORY) - 94 - IVRY SUR SEINE
*Type de Contrat :** CDD 1 AN *Localisation :**IVRY SUR SEINE *Secteur d'Activité : Commerce de détail non alimentaire / E-commerce *Rémunération : selon le profil Description du Poste : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Rattaché(e) au Responsable Expérience Clients votre rôle sera d'assurer le support consommateur en apportant une attention particulière aux problématiques clients et une expertise sur toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)