Responsable Service Généraux H/F 73 - Savoie
Offre n° 2662863
Responsable Service Généraux H/F
73 - Savoie
Publié le 25 février 2025
POSTE : Responsable Service Généraux H/F DESCRIPTION : Pour faire face à notre activité et à notre perspective de développement, nous recherchons un Responsable service généraux (H/F) sur le secteur géographique de Chambéry. Les missions pourront être les suivantes : - Suivi du parc matériel & informatique : Gestion des EPI, machines et matériel IT, maintenance et suivi des inventaires - Entretien du bâtiment : Organisation, rangement, maintenance courante et suivi des interventions - Gestion du parc automobile : Suivi administratif et technique, planification des réparations, optimisation des coûts - Achats & négociations : Gestion des accords-cadres, recherche de prestataires, consultations et suivi des avoirs - Gestion administrative : gestion des plannings, identification de besoins en intérim, consultation des agences et suivi des missions Nos particularités : - Une diversité de chantier et technicité dans les projets (très souvent en entreprise générale) - Un grand niveau de responsabilité - Des opportunités d'évolution dans une entreprise en pleine croissance Modalité de travail et avantages : - 39h - Véhicule, téléphone et PC - Indemnités de repas - Comité d'entreprise - Primes PROFIL : Vos qualifications Vous avez le profil idéal si vous êtes titulaire d'un BTS et si vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la gestion, de l'administratif et des services généraux. Salaire 38 000 € à 42 000 € brut annuel en fonction de votre profil et de votre expérience Rejoignez-nous dès maintenant ! Ne remettez pas à demain votre opportunité de faire partie d'une équipe passionnée et envoyez nous votre CV. Une lettre de motivation serait appréciable. Ref : y0n8iu58ut
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'ouvrages d'art
Employeur
Est Ouvrages
La société Est Ouvrages est une entreprise spécialisée en ouvrages d'art, génie civil, travaux industriels, travaux spéciaux et pose de réseaux. Ses expertises et compétences sont multiples : construction ou réparation de ponts, murs de soutènement, ouvrages maçonnés, barrages, ouvrages hydrauliques, écluses, enfouissement de réseaux par micro-tranchée, fonçage, forage dirigé. Elle répond à des marchés complexes en entreprise générale. En fort développement,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Missions principales: En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CLUSES
OFIL - 74 - Cluses
MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la Direction Générale votre mission est de veiller au bon fonctionnement et la bonne gestion de l'activité d'OFIL et ses deux sites (Annecy et Cluses)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E (H/F)
ADPEP 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Dans le cadre de la création d'un poste Les PEP 01 recrutent : UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E Pour assurer le pilotage opérationnel de la comptabilité, des finances de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle ADMINISTRATION (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES MONTAGNES DU - 74 - TANINGES
Rattaché(e) à la Direction Générale des services, vous serez en charge de la gestion et du suivi du pôle administratif qui regroupe à ce jour 3 agents et recouvrent plusieurs domaines d'activité, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif "Séjours Jeunes" (H/F)
LES FLORIMONTAINS - 73 - PLANCHERINE
*** Saison ÉTÉ 2025 *** Nous recherchons notre Responsable administratif H/F, poste à pourvoir du 28 avril au 12 septembre 2025. Missions principales : o SECRÉTARIAT du centre de vacances : gérer...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) Groupe (H/F)
DANI SPORTS - 73 - MONTMELIAN
Si le milieu du sport vous intéresse, si vous voulez collaborer au développement d'un réseau de magasins de montagne jeune et dynamique, alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Danisports. À la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Groupe Atlantic - 01 - PONT DE VAUX
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel qui s'oriente vers des solutions bas carbones ? Prendre part à la satisfaction de nos clients vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier - SBS - Annecy (H/F)
74 - ANNECY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - JANNEYRIAS
Description du poste : Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)