- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2671228
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2671228
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2671228
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'immeubles de bureaux. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (Sécurité, Environnement), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Portefeuille établi selon les profils. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ + primes. PROFIL : Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion - Mode - CDI - Pari (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
EXETYS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Mission du poste : Nous recherchons un ou une secrétaire administratif(ve) polyvalent(te). Sous la responsabilité de l'assistante générale, vous aurez la responsabilité de : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité Directeur de la Police Municipale, l'agent assure la responsabilité de l'ensemble du pôle administratif pour le secrétariat et la gestion administrative des dossiers. Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)