- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2678350
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2678350
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 2678350
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Gestionnaires back-office bancaires h/f pour un de ses clients. Type de contrat : Intérim jusqu'au 31.12.25 renouvelable jusqu'à 18 mois Lieu : La Madeleine (59) - Accessible en transports en commun Rémunération : 23k400 € brut annuel + Tickets restaurants Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi entre 8h et 16h Pourquoi nous rejoindre ? Notre client, un leader incontournable dans le secteur de la banque en ligne, est en pleine expansion et recherche des Gestionnaires back-office H/F pour renforcer son équipe. Si vous êtes rigoureux et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la banque / finance, ce poste est fait pour vous ! Votre principale mission, si vous l'acceptez, sera la gestion des opérations administratives bancaires en back-office : * Gestion des opérations de financement * Gestion de produits d'épargnes * Gestion des conventions établies entre la banque et le client * Analyse antifraude de justificatifs liés aux comptes bancaires * Lutter contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme Durant cette mission, vous pourrez être amené(e) à travailler au sein de différents services bancaires, toujours en back-office. Une formation et un accompagnement sur les produits et processus bancaires sont prévus lors de l'intégration. Profil recherché : * Baccalauréat minimum obligatoire * Bac +3 maximum * Une expérience récente et réussie en gestion / back-office de minimum 6 mois est indispensable * Une expérience dans le secteur banque / assurance / finance est un plus Ne manquez pas cette occasion de faire partie d'une entreprise en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour contribuer à un service client d'exception ! Nous ne demandons qu'à vous connaître ! Tickets restaurants PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 23400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
Grafton is one of the largest recruitment companies in Europe. Since 2018, the company is owned by Gi Group Holding, one of the world's leading companies providing services for the development of the labour market.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lezennes
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office service assurance vie (H/F) -Gestion des contrats d'assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie informatique F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients des Gestionnaire back office H/FRejoignez-nous pour analyser et traiter les demandes de correction du Registre National des Entreprises. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Développeur Back Expert - Java (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lille H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office - Lille H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Conformité client (KYC) : Vérification des demandes d'ouverture de compte, * Contrôle antifraude...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Conformité KYC (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un développement international, notre client, recherche de nombreux analystes KYC/Compliance Intégré au sein d'une équipe Back Office, vous assurez la collecte documentaire et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Au sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers. Vous gérez les opérations courantes de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Middle Officer Assurances et Gestion de Patrimoine CDI - Lille H/F
Aquila RH - 59 - LILLE
POSTE : Middle Officer Assurances et Gestion de Patrimoine CDI - Lille H/F DESCRIPTION : Le Middle Officer en assurances et gestion de patrimoine joue un rôle clé dans le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) - Traitement des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LEZENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un gestionnaire back-office Assurance vie (F/H) pour une durée d'un mois.En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire mobilier MARCQ-EN-BAROEUL H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un Gestionnaire Mobilier (H/F) pour accompagner le déménagement des locaux d'une entreprise de transport basée à Marcq-en-Barœul. Vous serez au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)