Gestionnaire Appels d'offres - Achats (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 2678691
Gestionnaire Appels d'offres - Achats (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Pour l'un de nos clients, acteur sur le marché public, nous recherchons un Gestionnaire Appels d'offres, chargé de: - Formaliser les différentes étapes des procédures d'achats (préparation, mise en forme, suivi et archivage), de la constitution du dossier de consultation à la notification des marchés ainsi que le suivi de leur exécution (reconduction, avenants, sous-traitance...). - Prendre en charge l'intégration et le suivi des données relatives à l'ensemble des marchés (travaux, maintenance, services...) - Tenir les tableaux de bord relatifs à l'activité du service. Il gère le secrétariat de la Commission d'Appels d'Offres et du Comité Technique. - Assister la mise en oeuvre de la consultation des entreprises (constitution du dossier de consultation, publication, s'assurer de la réponse aux questions des candidats, ouverture des plis, vérification des pièces candidatures et offres, convocations en vue des négociations - Convoquer les CAO et CT, formalisation des PV - Formalisation des décisions de la CAO et du CT (attribution, demande de complément d'offre, offre irrégulière et inappropriées, anormalement basses, offres non retenues, réponses aux demandes d'infos complémentaires suite rejet de l'offre...) - Actes liés à l'exécution des marchés - Constituer les dossiers assurance dommage ouvrage - Publication des données essentielles PROFIL RECHERCHÉ: Formation en bureautique ou administration avec des connaissances en matière de commande publique et privée/droit idéalement Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques - Bonne expression écrite - Savoir accomplir les formalités administratives dans le respect des procédures et méthodologies. Compétences relationnelles : - Grand sens de l'organisation et de la rigueur - Esprit d'équipe - Aisance relationnelle - Discrétion - Loyauté - Qualités rédactionnelles AVANTAGES: * 1 vendredi sur 2 non travaillé * Carte restaurant * Mutuelle gratuite * 28 jours de congé * CET accessible au bout d'un an ancienneté * 10 jours de télétravail dans l'année accessibles au bout d'un an d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- TR, mutuelle gratuite, CET
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Export - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 67 - Strasbourg
Organisation rigoureuse et aisance relationnelle sont vos atouts majeurs. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export en télétravail intégral pour rejoindre une entreprise innovante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients international (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, vous intégrez notre équipe Service Clients Europe dédiée à notre activité Power Switching and Monitoring. Sous le management de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - Suisse H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client distributeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HYDROSERVICES - 67 - VAL DE MODER
Vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - la saisie des commandes informatiques - passer les commandes auprès des fournisseurs informatiquement - la réception des colis et d'en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPUI RH - 67 - OBERNAI
Appui RH accompagne Festein d'Alsace dans l'intégration d'un profil d'Assistant Commercial H/F en CDI à temps complet dans le cadre d'un remplacement. Envie d'épicer votre carrière professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ANVERGURE INTERIM - 67 - Strasbourg
Au sein d'une entreprise d'une quarantaine de collaborateurs, vous interviendrez aux côtés de la direction commerciale afin de suivre et d'appliquer la politique commerciale de l'entreprise, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (e) TECHNICO COMMERCIAL (e) SEDENTAIRE (H/F)
ATES - APPLICATIONS TECHNIQUES DU STORE - 67 - ENTZHEIM
Affecté(e) au service Commandes, vous : - Assurerez le suivi et le traitement des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison chez le client ; - Etablirez et suivre des offres techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion bilingue F/M (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - STRASBOURG
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la commerce de matières premières agricoles et de produits liés à l'agriculture, une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 67 - Mommenheim
L'agence Adecco de Saverne recherche pour son client basé à Mommenheim un Assistant Commercial (H/F) En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)