Standardiste service client H/F

Standardiste service client H/F 83 - Toulon

Postuler à l'offre Standardiste service client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Standardiste service client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Standardiste service client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2693815
Standardiste service client H/F

83 - Toulon - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 septembre 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de ses différents projets, ORECA recherche un(e) standardiste H/F basé(e) à Signes (83). Rattaché(e) au service client, en tant que chargé de relation clients H/F, vous serez responsable de la relation client, vous aurez pour rôle d'assurer un suivi attentif et de contribuer activement à l'amélioration continue du service. Vos responsabilités principales seront : • Réceptionnez, identifiez et traitez les demandes après-vente en apportant une réponse claire et adaptée : email, téléphone, réseaux sociaux... • Suivre les livraisons de marchandises et gérez les enquêtes auprès des transporteurs afin de résoudre les litiges. • Assurer le suivi et le pilotage de nos prestataires d'externalisation Service Client. • Gérer les litiges des différents supports Market Place. • Réaliser un reporting hebdomadaire et maintenir un lien régulier avec les clients. • Participer aux projets d'amélioration en menant des enquêtes de satisfaction et en contribuant à l'évolution des procédures internes. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac à Bac+2 en commerce/gestion, vous avez acquis une expérience significative d 'au moins 1 ans dans un poste similaire qui vous permet d'être au contact de clients dans le cadre d'un SAV. Vos compétences clés · Orthographe · Anglais quotidien : emails et appels téléphoniques · Outils bureautiques Vos atouts pour réussir · Sens de l'écoute · Relation client · Force de proposition Notre environnement de travail Le groupe ORECA fondé en 1973 et composé de 400 collaborateurs repose sur trois piliers essentiels : la performance, la passion et l'audace. Ces valeurs guident chacune de nos actions et inspirent notre travail au quotidien. Intégrer ORECA Retail c'est : • Rejoindre un leader e-commerce français dans la distribution omnicanal en marques propres et sous licences • Travailler pour un acteur majeur qui maîtrise toutes les expertises du e-commerce : de la création de boutiques en ligne, la relation fournisseurs, la supply chain, la génération de trafic à la fidélisation • Répondre au besoin des passionnés, des pratiquants et des professionnels des secteurs du sport automobile, de l'automobile et du sport • Perfectionner vos compétences autour de projets stimulants pour des partenaires prestigieux Nos conditions de travail • Primes de participation et intéressement • 12 RTT annuelles • Avantages CSE (places de cinéma à 5€, chèques cadeaux, plateforme partenaire...) • Remises commerciales sur nos plateformes e-commerce • Remises tarifaires avec les restaurants partenaires locaux Nos méthodes de recrutement Nos experts en recrutement sont chargés d'identifier les meilleurs profils à travers les compétences techniques, et les parcours professionnels. Chaque étape – de la présélection téléphonique aux entretiens approfondis, est conçue pour garantir une rencontre authentique entre vos ambitions et nos projets. ORECA s'engage en faveur de l'égalité des chances et de la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé

Employeur

Oreca


Le Groupe Oreca STORE est la division Distribution multicanale, dont le e-commerce, du groupe ORECA dans l'univers de l'automobile et du sport. ORECA s'est diversifié dans la distribution d'équipements, d'accessoires et de merchandising, tant pour son propre compte que pour des marques internationales réputées du monde du sport et de l'automobile (Audi, Renault, Peugeot, Citroën, DS, FIA, FRR, Stade Français Paris etc) en France comme à l'international en développant plus de 15 sites e-commerce.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif RH (H/F)

    ANSWER SECURITE  - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME

    Pour une filiale de notre groupe, la société VIBOPTEAM recherche un Agent Administratif RH pour renforcer sa Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Aubagne

    Prêt(e) à transformer votre organisation en devenant Agent administratif (F/H) ? Vous êtes chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'organisation à travers une gestion efficace et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif polyvalent (H/F)

    83 - TOULON

    Au sein d'un atelier de bijouterie, vous serez en charge avec le reste de l'équipe de plusieurs tâches : - contrôle qualité - saisie informatique des bijoux - réception des appels téléphoniques &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif F/H

    SYNERGIE  - 83 - SIGNES

    Notre client, spécialiste dans le domaine de la fabrication de matériel électronique, recherche un(e) Assistante Administrative F/H basé sur Signes, afin de renforcer ses équipes.Vos missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif/ve polyvalent(e) (H/F)

    J.E.T GROUPE  - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE

    Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve polyvalent(e). Vous serez chargé d'assurer la facturation et les devis d'une entreprise du groupe Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (H/F)

    LAGARRIGUE  - 13 - AUBAGNE

    Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)

    83 - Six-Fours-les-Plages

    Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administrati(ve) achats (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 83 - SOLLIES PONT

    Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Achat pour rejoindre notre équipe. Ce poste clé exige une grande rigueur et une forte autonomie. Il s'agit...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif/service achat (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 83 - SOLLIES PONT

    Création de compte fournisseurs, suivi et saisie des documents des sous-traitants, relation avec les sous-traitants / fournisseurs. Maitrise pack office Ce poste demande beaucoup de rigueur et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F)

    E-FICIENS  - 83 - La Farlède

    Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.