Standardiste service client H/F 83 - Toulon
Offre n° 2693815
Standardiste service client H/F
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de ses différents projets, ORECA recherche un(e) standardiste H/F basé(e) à Signes (83). Rattaché(e) au service client, en tant que chargé de relation clients H/F, vous serez responsable de la relation client, vous aurez pour rôle d'assurer un suivi attentif et de contribuer activement à l'amélioration continue du service. Vos responsabilités principales seront : • Réceptionnez, identifiez et traitez les demandes après-vente en apportant une réponse claire et adaptée : email, téléphone, réseaux sociaux... • Suivre les livraisons de marchandises et gérez les enquêtes auprès des transporteurs afin de résoudre les litiges. • Assurer le suivi et le pilotage de nos prestataires d'externalisation Service Client. • Gérer les litiges des différents supports Market Place. • Réaliser un reporting hebdomadaire et maintenir un lien régulier avec les clients. • Participer aux projets d'amélioration en menant des enquêtes de satisfaction et en contribuant à l'évolution des procédures internes. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac à Bac+2 en commerce/gestion, vous avez acquis une expérience significative d 'au moins 1 ans dans un poste similaire qui vous permet d'être au contact de clients dans le cadre d'un SAV. Vos compétences clés · Orthographe · Anglais quotidien : emails et appels téléphoniques · Outils bureautiques Vos atouts pour réussir · Sens de l'écoute · Relation client · Force de proposition Notre environnement de travail Le groupe ORECA fondé en 1973 et composé de 400 collaborateurs repose sur trois piliers essentiels : la performance, la passion et l'audace. Ces valeurs guident chacune de nos actions et inspirent notre travail au quotidien. Intégrer ORECA Retail c'est : • Rejoindre un leader e-commerce français dans la distribution omnicanal en marques propres et sous licences • Travailler pour un acteur majeur qui maîtrise toutes les expertises du e-commerce : de la création de boutiques en ligne, la relation fournisseurs, la supply chain, la génération de trafic à la fidélisation • Répondre au besoin des passionnés, des pratiquants et des professionnels des secteurs du sport automobile, de l'automobile et du sport • Perfectionner vos compétences autour de projets stimulants pour des partenaires prestigieux Nos conditions de travail • Primes de participation et intéressement • 12 RTT annuelles • Avantages CSE (places de cinéma à 5€, chèques cadeaux, plateforme partenaire...) • Remises commerciales sur nos plateformes e-commerce • Remises tarifaires avec les restaurants partenaires locaux Nos méthodes de recrutement Nos experts en recrutement sont chargés d'identifier les meilleurs profils à travers les compétences techniques, et les parcours professionnels. Chaque étape – de la présélection téléphonique aux entretiens approfondis, est conçue pour garantir une rencontre authentique entre vos ambitions et nos projets. ORECA s'engage en faveur de l'égalité des chances et de la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Oreca
Le Groupe Oreca STORE est la division Distribution multicanale, dont le e-commerce, du groupe ORECA dans l'univers de l'automobile et du sport. ORECA s'est diversifié dans la distribution d'équipements, d'accessoires et de merchandising, tant pour son propre compte que pour des marques internationales réputées du monde du sport et de l'automobile (Audi, Renault, Peugeot, Citroën, DS, FIA, FRR, Stade Français Paris etc) en France comme à l'international en développant plus de 15 sites e-commerce.
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