Agent administratif RH (H/F) 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Offre n° 197ZZRH
Agent administratif RH (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Pour une filiale de notre groupe, la société VIBOPTEAM recherche un Agent Administratif RH pour renforcer sa Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du personnel : suivi des absences et arrêts maladie, gestion des dossiers liés à la mutuelle et à la prévoyance, ainsi que la mise à jour et le suivi des dossiers salariés. Missions principales : - Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers salariés, contrôle et enregistrement des documents (mutuelle, prévoyance, absences, arrêts maladie, congés, médecine du travail, titres de séjour), mise à jour des bases de données RH. - Gestion des absences et arrêts de travail : enregistrement et suivi des arrêts maladie et accident de travail (declaration), lien avec la CPAM et la mutuelle, transmission au service paie. - Gestion de la mutuelle et prévoyance : suivi des affiliations, radiations, traitement des dossiers de prévoyance, suivi des échanges avec les assureurs. - Support administratif RH : rédaction et classement de courriers administratifs, réponse aux salariés, traitement des périodes d'essai, preparation et contrôle des CDD évenementiels - Lien avec la paie : préparation et transmission des éléments variables liés aux absences, arrêts et évènements contractuels. Profil recherché : - Formation Bac +2 en gestion des entreprises, administration ou ressources humaines. - Expérience en gestion administrative RH appréciée (stage ou alternance acceptés). - Qualités relationnelles et sens du service. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, logiciel RH/paie). - Connaissance de base en droit du travail et en gestion administrative RH. - Rigueur, organisation et confidentialité. - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Intégration dans une équipe dynamique et un environnement structuré Égalité des chances : Ce poste est ouvert à toutes et tous. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- SELON CONVENTION COLLECTIVE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC + 2 ADMIN ENTREPRISE OU RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
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