- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2700419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2700419
CHARGÉ DES FRAIS GÉNÉRAUX F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 2700419
CHARGÉ DES FRAIS GÉNÉRAUX F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé des frais généraux F/H Spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer un(e) collaborateur(rice) pendant plusieurs mois. Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique). Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures, suivi des dépenses et des budgets alloués, traitement et validation des notes de frais, suivi des parcs des appareils bureautiques, des commandes de fournitures, - Organisation des voyages et déplacements du personnel, organisation des séminaires et des soirées annuelles, - Gestion du parc automobile et des chariots élévateurs (France et Afrique), - Gestion et suivi des contrats de prestation (France, Europe et Afrique) : achats, négociation de l'ensemble des contrats annuels pour les locaux, les assurances, le mobilier, les espaces verts, etc., suivi des divers contrôles périodiques, des badges d'accès, des déménagements éventuels. La rémunération proposée est assortie d'un 13ème mois, versé au prorata de votre présence. Un jour de télétravail par semaine sera possible en accord avec votre manager. Profil recherché: De formation Bac+2/3, idéalement en commerce international ou en gestion PME. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années à un poste similaire. De bonnes connaissance en facturation, imputation, comptabilité sont demandées. La maîtrise du pack office, et notamment d'Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) est indispensable. Un très bon niveau d'anglais est attendu pour cette entreprise internationale ! La maîtrise des zones géographiques et une connaissance de la législation des pays, dans le domaine du Transport sera un sérieux atout. Ainsi que la connaissance "sûreté /Dangereux". Si vous n'avez pas suivi cette formation obligatoire, vous la réaliserez lors de votre intégration. Enfin, votre bonne humeur et votre humour seront bienvenus chaque matin dans le service ! Avec le cocktail : organisation, réactivité, gestion des priorités et esprit d'équipe ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL INTERIM VITROLLES - 13 - GIGNAC LA NERTHE
prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise : PIECES POIDS LOURDS organiser ses prospections en fonction des objectifs commerciaux démarcher les prospects et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)