- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 2700858
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 2700858
Technicien(ne) de Prestations - IJ & AT(H/F) 91 - ETAMPES
Offre n° 2700858
Technicien(ne) de Prestations - IJ & AT(H/F)
91 - ETAMPES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Mission/Activités Le pôle Indemnités Journalières prend principalement en charge les missions d'enregistrement des arrêts de travail, du versement des indemnités journalières maladie, maternité et paternité à destination des assurés ou des employeurs. Au sein du pôle Indemnités Journalières, tu seras particulièrement en charge des missions suivantes : * Réception et analyse des demandes ainsi que des pièces justificatives ; * Enregistrement et traitement des dossiers (arrêts de travail/carte vitale, mise à jour dossier etc.) ; * Saisie de données sur les applicatifs internes ; * Rédaction de courriers ; * Classement et archivage ; * Si besoin, émission d'appels sortants pour traitement d'un dossier. Le service des risques professionnels comprend les pôles accidents du travail et maladies professionnelles, composés d'une cinquantaine de collaborateurs. Cette équipe est chargée de la gestion des activités liées à l'instruction de la reconnaissance du caractère professionnel des accidents du travail (AT, trajet) et des maladies professionnelles (MP). Cette gestion couvre la totalité de la gestion médico-administrative du dossier jusqu'à sa clôture (guérison ou consolidation) ainsi que la liquidation des prestations en espèces versées à la victime ou aux ayants droit, à l'employeur et aux professionnels de santé. Dans ce contexte, le technicien de prestations sera spécifiquement chargé de : * L'enregistrement des prescriptions de repos ; * La gestion médico-administrative du dossier ; * La liquidation des prestations en espèces à destination des assurés et des employeurs ; * Le traitement de l'échéancier ; * Le contact client direct (démarche proactive en cas de dossiers incomplets) ; * La gestion de la relation client en niveau 2 (échéances et courriels).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1809,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
CPAM de l'Essonne Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ? Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va sûrement vous intéresser ! L'Assurance Maladie en quelques mots : conseiller, accompagner et protéger !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché à la responsable administrative, votre rôle sera de contribuer à la gestion financière, aux missions et contrats du CMAP, et d'être un interlocuteur privilégié des personnels du laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE - 91 - VAUHALLAN
La Commune recrute un / une agent(e), pour exercer principalement des missions d'assistant € (h/f), cadre d'emploi des adjoints administratifs (C). Poste à pourvoir dès à présent. Missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de laboratoire de recherche F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le LSI dispose d'un pôle Administration et Gestion ayant un rôle primordial pour le bon fonctionnement du laboratoire et l'accompagnement des personnels de recherche. Vous aurez donc pour rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent instructeur (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-ET-MARNE - 77 - MELUN
- Détection de la fraude sur dossier « papier » mais également sur les plateteformes dématérialisées de demande de titre de séjour. - Préparation des saisines du Procureur de la République au titre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de coordination administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le département d'informatique (DIX) a pour objectif est de donner aux futurs diplômés les connaissances fondamentales en informatique. Présente à tous les niveaux dans la société, l'économie ou la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative Transport Routier (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
GXO Logistics recherche pour son site logistique au Coudray Montceaux (91) un/une Employé(e) administratif(ve). Prise de poste le 07/04/2025 MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable Transport, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en service autonomie aides/soins (H/F)
DOMUSVI DOMICILE - 91 - PALAISEAU
Les missions Accueil physique et téléphonique en agence (service d'aide à domicile) Préparation des dossiers clients et des devis Mise en place des rendez-vous de prospection Planification des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Vigneux-sur-Seine
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/ PLANNIFICATION (H/F) Principales missions: - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Société basée à Massy, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F.Vous aurez pour missions : - Saisir des bons de facturation (apports extérieurs, bennes, ventes). - Créer des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)