Assistant/Assistante de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 2705829
Assistant/Assistante de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Descriptif du poste: En prévision d'un départ à la retraite, nous recherchons un/une Assistant.e de Direction en 4/5ième Missions liées au poste : - Assistance RH (gestion du personnel : contrats de travail, suivi congés/RTT, attestations, montage dossiers formation, mutuelle et prévoyance...), - Gestion et de la préparation paie, des commandes tickets restaurant, interfaçage avec le gestionnaire de paie, - Assistance comptable : gestion factures clients et fournisseurs, relance clients, saisie des éléments comptables, interfaçage avec le cabinet comptable. - Suivi administratif Contrat de bail, assurance, suivi des notes de frais Lieu de travail : l'lnkub Nevers (possibilité de télétravail partiel) Profil recherché: Profil recherché : BP/BTS Assistant Administratif et financier - Assistant gestion PME/ PMI. Très bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VALUES ASSOCIATES
Values Associates est spécialiste dans le développement de logiciels innovants pour accompagner ses clients dans la transformation et la digitalisation des métiers de la gestion des risques, de l'audit interne, du contrôle interne et de la conformité.
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