- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2707242
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2707242
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2707242
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: OFFICE SANTE, acteur référent qui conçoit, construit et gère des pôles et maisons de santé sur l'ensemble du territoire, un(e) Responsable Administratif et Financier pour la branche "Service". La Branche "Service" gère aujourd'hui 11 centres de santé et présente de fortes ambitions de développement. Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les aspects comptable, financier et administratif : - Superviser l'activité comptable et assurer la fiabilité des arrêtés comptables - Superviser la gestion de trésorerie et le suivi des financements - Gérer l'endettement - Gérer les processus administratifs et de contrôle interne - Manager l'équipe administrative et financière de la branche - Superviser la gestion des moyens généraux Assurer le pilotage Economique et financier de l'activité : - Superviser le suivi budgétaire et financier des centres de santé - Superviser les travaux du contrôle de gestion concernant la préparation et le suivi budgétaire, le suivi et la mise en place du Business Plan, le suivi des différents Reporting - Préparer les rapports financiers mensuels, trimestriels et annuels - Piloter les relations avec les experts-comptables et commissaires aux comptes Accompagner le développement des activités du groupe : - Proposer des évolutions permettant d'optimiser la gestion et les performances économiques de l'activité - Mettre en place et améliorer les outils de reporting et d'analyse de performance - Accompagner la Direction dans la structuration des process, l'optimisation des outils et dans la mise en place des nouvelles activités (modélisation, benchmark, définition des outils.) - Préparer des analyses ponctuelles sur demande de la Direction Profil recherché: - Diplômé(e) d'un Master en Finance, Audit, Contrôle de gestion (IAE, ESC, DSCG...) - Expérience de 7 ans minimum en gestion financière, idéalement en PME ou cabinet d'audit. Expérience au sein d'un réseau de franchises, ou retail appréciée. - Solides compétences en comptabilité, contrôle de gestion et analyse financière - Bonne maîtrise des outils de reporting et d'Excel - Rigueur, esprit analytique et capacité à proposer des solutions d'optimisation - Leadership, autonomie et excellentes capacités relationnelles - Au-delà de vos compétences professionnelles, nous recherchons avant tout une personne engagée, rigoureuse, ayant de réelles qualités managériales et un fort esprit d'équipe. Afin d'accompagner notre croissance, vous êtes curieux(se), avec un vrai esprit critique, l'envie d'innover, de vous dépasser pour atteindre collectivement nos objectifs ambitieux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LES ATELIERS DU DOUET - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
L'association les ATELIERS DU DOUET recherche son Responsable Administratif et Financier (F/H) qui interviendra sur trois dispositifs sur le site de Saint-Sauveur des Landes, aux portes de Fougères...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-comptable (H/F) pour une embauche en CDI. Titre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Chef de Mission expérimenté (H/F) pour une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financière H/F
35 - Ille et Vilaine
Responsable Financier(e) (H/F) Contrat à durée indéterminée Poste basé à Rennes ROCHE BOBOIS : Référence internationale du French Art de Vivre. Le Groupe Roche Bobois est présent dans 54 pays avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER GROUPE - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe COBREDIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, et afin de poursuivre sa croissance soutenue, le Groupe COBREDIA est à la recherche de son : * Directeur Financier Groupe H/F, en CDI, à temps...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - CHANTEPIE
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable Stagiaire Lieu : Chantepie (35) Type de contrat : Stage À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom [ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant que gestionnaire technique patrimoine F/H (CDD 6 mois) et donnez du sens à votre carrière ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)