Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 2707980
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Description du poste : Le Gestionnaire de clientèle est en charge, au sein du service Front-Office, de la gestion des dossiers clients, de leur mise en place à leur clôture, conformément aux procédures et modes opératoires en vigueur au sein de l'entreprise.***Le Gestionnaire de clientèle exercera ses fonctions au sein d'un Centre de Gestion de Boulogne-Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité de la Directrice Adjointe Front-Office.***1.Missions et tâches***Prendre en charge un portefeuille de client avec comme tâches principales***Le paramétrage et la mise à jour des données dans l'outil métier (Navision) suivant processus et modes opératoires internes à l'entreprise * Les montages et remontages des dossiers induisant notamment la rédaction de la documentation contractuelle * La rédaction des avenants * Gestion des inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties auprès des greffes des tribunaux * La participation et le traitement des incidents relatifs aux dossiers et suivant les services * L'édition de factures initiales et manuelles (et avoirs) * La vérification de la facturation par période * Le suivi des assurances * Le suivi des échéances des contrats de financements * La gestion des clôtures de dossiers Pérenniser la relation avec les clients en :***Assurant des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec ces derniers afin de faire le point sur la relation d'un point de vue opérationnel et de s'assurer de la conformité des solutions en place au regard des besoins des clients * Accompagnant ces derniers sur la mise en place des services proposés et sur le déploiement des outils mis à leurs disposition (par exemple Portail web) * Etant responsable vis-à-vis des clients des tâches administratives prises en charge par les Gestionnaires back-office sur les dossiers, dont il a la responsabilité. Travailler de manière collaborative en équipe avec les autres centres de gestion répartis sur l'ensemble du territoire d'exploitation d'Auxiga***Participer aux tests et sollicitations diverses liés aux différentes évolutions de notre outil informatique***Accompagner les équipes du Back-office sur la gestion du portefeuille et des tâches associées***Collaborer proactivement avec les autres départements du Groupe Auxiga afin d'assurer une gestion efficace des dossiers clients et dans l'intérêt du Groupe Auxiga.***Communiquer directement avec les clients et les partenaires du Groupe Auxiga (les banques, les dépositaires, ...) Description du profil : Connaissances et compétences opérationnelles :***Aisance rédactionnelle * Capacité à accompagner et former * Notions en droit des suretés * Technique contractuelle * Connaître les techniques de base de relation et de contact avec la clientèle Connaissances et compétences Outils***Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power Point) * Sharepoint, Onedrive Savoir-être et Qualités personnelles :***Capacités relationnelles et Communication * Qualité d'écoute * Rigueur et sens de l'organisation * Gestion des priorités et de la charge de travail * Esprit d'initiative et esprit d'équipe * Savoir rendre compte de son activité * Adaptabilité 3. Expériences et formations requises***Niveau bac min., Bac +2-3 souhaité * Expérience réussie en tant que gestionnaire back-office ou front office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès d'établissements financiers partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NADOTECH - 75 - PARIS 20
Entreprise d'électricité général Aperçu du poste : Nous recherchons une Secrétaire du Bâtiment pour rejoindre notre équipe. la candidate idéale sera responsable de diverses tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de sourcing (H/F)
MAISON DE L EMPLOI ROISSY PAYS DE FRANCE - 95 - LOUVRES
La Maison de l'Emploi de Roissy Pays de France (MDE'RPF) existe depuis 2007. Elle a pour vocation de favoriser le rapprochement entre entreprises et actifs du territoire en portant plusieurs projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12309 Odontologie site Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le troisième cycle des études d'odontologie se fait par 2 accès, le 3ème cycle court (TCEO1) ou/et le 3ème cycle long (DES ou internat). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du suivi des travaux (H/F)
MAIRIE COUBRON - 93 - COUBRON
La Commune de Coubron, recherche un(e) Chargé(e) de Suivi des Travaux, rattaché au sein des services techniques. Vous aurez comme missions : - Accueil téléphonique et physique du public,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELIFRUITS - 91 - MENNECY
Vous êtes une personne sérieuse et motivée, vous savez gérer votre temps, êtes autonome rapidement et avez une bonne gestion au stress. Ce poste est fait pour vous ! - Gestion des ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)-30h
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Saisie des règlements (rapprochement avec les factures) / Mise à jour des tableaux de relances - Vérification et validation factures ventes - Transmission des factures par mail, Chorus pro et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ITM ASSOCIES - 78 - VERSAILLES
Rigueur, envie d'apprendre et de progresser, implication et enthousiasme vous caractérisent. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'un environnement exigeant alliant créativité, technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F (H/F)
STERIGENE - 95 - FRANCONVILLE
VOTRE MISSION > Traitement des réclamations fournisseurs et clients > Enregistrement et réponses aux questionnaires clients > Traitement des évaluations fournisseurs. > Contribution à la veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SR PNEUMATIQUE - 95 - GONESSE
Vous serez chargé(e) de la facturation clients, de l'encaissement, du pointage, et des relances clients. Vous serez chargés aussi de répondre au téléphone, et prendre les interventions clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)